Balade dans la Drôme
Modérateur : phil13
- STAN-43
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Balade dans la Drôme
Partage d'un W-E dans la Drôme, département sympa, plein de belles choses à voir.
Les pistes ne sont pas toutes praticables en hiver.....malgré la douceur du climat.
https://www.youtube.com/watch?v=Y5XPCvCTxtM&t=104s
a+
$
- black
- Quatre-Quatreux
re: Balade dans la Drôme
STAN-43 a écrit :Salut
Partage d'un W-E dans la Drôme, département sympa, plein de belles choses à voir.
Les pistes ne sont pas toutes praticables en hiver.....malgré la douceur du climat.
https://www.youtube.com/watch?v=Y5XPCvCTxtM&t=104s
a+
$

- disco46
- Quatre-Quatreux
- Rem's
- Quatre-Quatreux

- BBS06
- Quatre-Quatreux

eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
devait pas faire chaud on voit le blanc le matin

- STAN-43
- Quatre-Quatreux
Non, côté températures rien à dire "pour un mois de février", par contre les versants nord sont plutôt dangereux.JLMTOY120 a écrit :super sympa
devait pas faire chaud on voit le blanc le matin![]()
Les sources coulent sur les pistes, créants des grandes zones de glace......dans les dévers ça fait pas rêver, surtout quand tu roules seul .
Nous avons fait demi tour sur une piste ou de belles ornières étaient creusées par les intempéries.
Le sol, la terre est très "marneuse " les Mud sont remplis très rapidement et surtout ils ne débourrent pas du tout.
j'ai préféré trouver d'autre pistes, que de passer la matinée à jouer du treuil pour suivre absolument le RB.
j'espère bien refaire se RB en été pour pouvoir profiter de la beauté des champs de lavandes et surtout de le faire en bivouac avec des potes.
Cette région est magnifique, les gens sont très accueillants, nous avons discuté avec des chasseurs, agriculteurs, très très bons contacts.
Petite anecdote.....les olives, les vins, les spécialités locales que du bonheur !

Voilà-voilou !
$
- JLMTOY120
- Quatre-Quatreux
je comprend quand on est seul faut etre prudent meme equipé, c est quoi comme RB cela passe en cellule d'aprés toi ?STAN-43 a écrit :Non, côté températures rien à dire "pour un mois de février", par contre les versants nord sont plutôt dangereux.
Les sources coulent sur les pistes, créants des grandes zones de glace......dans les dévers ça fait pas rêver, surtout quand tu roules seul .
Nous avons fait demi tour sur une piste ou de belles ornières étaient creusées par les intempéries.
Le sol, la terre est très "marneuse " les Mud sont remplis très rapidement et surtout ils ne débourrent pas du tout.
j'ai préféré trouver d'autre pistes, que de passer la matinée à jouer du treuil pour suivre absolument le RB.
j'espère bien refaire se RB en été pour pouvoir profiter de la beauté des champs de lavandes et surtout de le faire en bivouac avec des potes.
Cette région est magnifique, les gens sont très accueillants, nous avons discuté avec des chasseurs, agriculteurs, très très bons contacts.
Petite anecdote.....les olives, les vins, les spécialités locales que du bonheur !![]()
![]()
Voilà-voilou !
$