
2,79 l / 100 à 61kmH c'est un beau score quand meme...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Le jour où les mecs pourront plus aller bosser parce que ça coute trop cher, ça re-pètera genre gilets jaunes. En attendant, tant qu'on fait le plein, c'est qu'on survit comme ça.ghimi06 a écrit : Quand au fait que tous le monde râle et continue à faire le plein comme j'ai lu dans ce post ,le mec qui va bosser loin de chez lui incompatible avec des horaires de transports en communs n'a pas trop le choix![]()
Bien évidement....et j'en fais partighimi06 a écrit : Quand au fait que tous le monde râle et continue à faire le plein comme j'ai lu dans ce post ,le mec qui va bosser loin de chez lui incompatible avec des horaires de transports en communs n'a pas trop le choix![]()
Apparemment un mouvement se crée pour bloquer Paris, des fois même bouger ne sert pas malheureusement !mic57 a écrit :Bien évidement....et j'en fais parti
Sauf que si seulement la moitié de ceux qui râlent sortaient leur cul du canap pour se le bouger (pardon d'être vulgaire), y aurait plus de monde dans les rues et peut être qu'en haut lieu on nous tondrait un peu moins, juste un peu...
Voir du coté du Canada...en ce moment si on veut prendre de la graine
Tu n'imagines pas les aides qu'ils ont auxquelles tu n'auras jamais droit, loyer payé par la CAF, pas de cantine pour les gosses, etc, etc.............................znoliv a écrit :Tu vis avec 1000 balles, toi ?![]()
Alors, tu es a côté de la plaque, avec un SMIC de 1960 tu te payais moins de baguettes qu'actuellement.xavier13 a écrit :Sauf qu'avec 60fr en 78, tu pouvais avheter plus de choses qu'avec 10€ actuellement. Compare juste avec le nombre de baguettes que tu pouvais acheter et tu comprendras de suite la différence.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]