Je sais pas qui est ce "on" , le connais pasBBS06 a écrit :on ne défile pas forcement tous............ mais "on " se défile souvent !![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Je sais pas qui est ce "on" , le connais pasBBS06 a écrit :on ne défile pas forcement tous............ mais "on " se défile souvent !![]()
ghimi06 a écrit :Je pense que le mouvement des gilets jaunes a été gangrené par les black bloc et volontairement laissé faire par les pouvoirs publics dans le but de le discréditer et ça a marché
Quand au fait que tous le monde râle et continue à faire le plein comme j'ai lu dans ce post ,le mec qui va bosser loin de chez lui incompatible avec des horaires de transports en communs n'a pas trop le choix![]()
+1 pour le fait de discréditer....c'est pareil pour toutes les manifs, pour les rendre impopulaire aux yeux du peuple rien de mieux que d'y placer quelques crétins qui cassent tout....Ensuite tu dis que c'est des fans de Zemour et tu fais d'une pierre 2 coups...ghimi06 a écrit :Je pense que le mouvement des gilets jaunes a été gangrené par les black bloc et volontairement laissé faire par les pouvoirs publics dans le but de le discréditer et ça a marché
Quand au fait que tous le monde râle et continue à faire le plein comme j'ai lu dans ce post ,le mec qui va bosser loin de chez lui incompatible avec des horaires de transports en communs n'a pas trop le choix![]()
je ne crois pas avoir jamais entendu quelqu'un dire que c'était acceptable et de fait ça ne l'est pas !!christian.styling a écrit :Dans votre appartement ou dans votre maison, vous avez des affaires à vous et aux vôtres...
Vous n'aimeriez pas que des gens, fussent ils en colère, taguent vos murs, pètent vos portes et fenêtres, cassent vos meubles et partent avec vos affaires.
C'est pas acceptable.
Non, on en est loin... Faut chômage et travail au black, là c'est le jackpot !xavier13 a écrit :Arriverra un moment ou le ars agnera plus à rester chez lui au chomage. Me semble d'ailleurs que çà a déjà commencé.![]()
C'est un gag ?xavier13 a écrit :Arriverra un moment ou le ars agnera plus ...
On en est loin? pas si sur..........................znoliv a écrit :Non, on en est loin... Faut chômage et travail au black, là c'est le jackpot !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]