Après avoir remis en route et vendu un Mitsu Pajero 1 j'avais envie de reprendre un tout terrain et pourquoi pas l'équiper pour vadrouiller.
J'ai trouvé ce jolie Patrol Merca 2.7 td ct ok de 99 avec 228mk. C'est un véhicule ayant passé sa vie chez le service des eaux de Paris.
A priori c'est une série spéciale "tropico"[edit "coconut"] mais à pars les stickers je ne vois pas vraiment la différence avec un normal. Si vous avez des infos...
Bon forcément à 3500€ il y a des choses à faire :
- Moyeux av G qui fait du bruit, je l'ai démonter temporairement et puis plus de bruit. C'est un auto qui je pense est figé dans de la vielle graisse
- Un peu de tôle au niveau bas de caisse/passage de roue, c'est pas horrible mais faut ressouder un peu. Les planchers sont sains.
- Sur le retour après 4h d'autoroute à 100/110 bruit de roulement en 5e. j'ai vu que c'était un problème commun, j'ai aussi trouver le super tuto de Vincent je sais ce qu'il me reste à faire !!
Un peu dèg pour la boite, c'est bizarre qu'elles lâchent à ce kilométrage tout de même.
Je viens de rentrer un pont 2 colonnes Rava, il sera installé la semaine pro ça aidera pour les travaux