Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Dans un sens... Dans l'autre, puis envoyer,puis encore, puis encore...
Ca freine bien, la pédale va bien... Mais j'entends un bulle dans le boîtier abs pour l'avant droit/arrière gauche.
Donc j'ai voulu rouler pour voir... Nickel. Puis j'ai pilé... Et la la roue avant droite a bloqué... J'ai pas d'abs.
Depuis le voyant abs, aide à la descente et l'antipatinage reste allumé.
J'ai débranché la batterie, ça ne change rien.
Il y a une manipulation ?
Je suis à deux doigts d'aller faire faire une purge chez le mécano... Mais mes joints n'avais pas accepté la pression.
Je suis pas fait pour rouler en Land.
dans un circuit de freinage tu peux avoir jusqu' a 160b donc la purge ne peut pas abimer tes joints
une vraie purge avec un purgeur a 1.8b
DSC_0186.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
eric def 90 300 dti a écrit :dans un circuit de freinage tu peux avoir jusqu' a 160b donc la purge ne peut pas abimer tes joints
une vraie purge avec un purgeur a 1.8b
[ATTACH=CONFIG]140704[/ATTACH]
Jusqu'au bout que je l'ai !!!
C'est les joints entre le Bocal et le mc qui ont lâché deux fois.... Les deux a chaques fois.
znoliv a écrit :Mouais..... Les miracles en mécanique.... T'y crois, toi ?
Quand ça m'arrange.
Plus sérieusement, vu que j'avais coupé la batterie... Et que en temps normal le voyant abs se coupe arrivé à une certaine vitesse (ou distance) après le démarrage du véhicule (c'est dans la notice, et ça m'avait value une contre visite au CT car le gars voyait le voyant allumé ) bah je me dis que l'électronique fait un check et recalibre à chaque fois l'ABS... Et que le reset batterie à fait une remise à zéro...