Soit j'ai pas de chance, ou Suz fait dans les simers bon marché

Y en a t'il d'autre qui on se défaut?

Ils vont le remplacé sous garantie mais bon si à 5000 km ya déja des fuites bonjour pour le futur!!

Modérateur : romainletu
SI TA DEJA DES PROBLEME A 5000KM ALORS CHANGE LE TOUT DE SUITEPtiteuf a écrit :5000 km et déja une fuite d'huile sortie boite arbre de transmission sup![]()
Soit j'ai pas de chance, ou Suz fait dans les simers bon marché![]()
Y en a t'il d'autre qui on se défaut?Et je précise, pour le moment pas de TT
![]()
Ils vont le remplacé sous garantie mais bon si à 5000 km ya déja des fuites bonjour pour le futur!!![]()
![]()
![]()
Ou alors unvéloPtiteuf a écrit : c
La prochaine fois j'achete un blindé!![]()
j es deja travailler dans le secteur automobile par interim si tu savait comment c est monter on ne setonne plus de rienzukman a écrit :Moi je serais d'avis de pas trop t'inquièter ce sont des choses qui peuvent arriver à n'importe quelle voiture neuve ou pas... le gens parle pas souvent des problème qu'ils ont avec leur voiture neuve car il ne le remarque pas... et les garagistes se garde bien de le dire...
Moi par exemple entre mon Samurai avec 190'000 km au compteur et mon J. avec 6500 je les met sur un pied d'égalité absolue sur le point de vue de la fiabilité:
Le vieux peux être aussi fiable que le neuf... et le neuf court autant de risque que le vieux de peter un truc...
Du moment qu'il y a utilisation ya contraintes donc risque... c'est une question de bol...
Couage![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]