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HJ61alex a écrit :oui comme celui que j ai mis plus haut...
Oui mais BVA 3P c’est souvent 2000€ de plus facile. La rareté fait le prix.
Quel kilométrage devient critique sur ces véhicules?
Y a quoi comme entretien à faire sur les 163cv et plus?
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Le kilométrage tu t'en bats l'oeil s'il a été bien entretenu. Pas de limite.
A vérifier :
Jeu dans la direction = silent blocs de crémaillère
Fuite à la crémaillère = kit joints
Claquements en démarrant braqué = chaine de transfert à changer ($$$)
Sinon ben entretien courant 4x4 : vidanges et graissage réguliers.
HJ61alex a écrit :oui comme celui que j ai mis plus haut...
Boîte auto neuve va se t le manque d’entretien. Le département 93 c’est pas top ça non ? Bouchons etc. Le gars a l’aire bien équipé pour dépanner non ?
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15