il est en phase terminale de remontage ,prévue pour mercredi soir .
pour gagner du temps ,et éviter encore des frais de port j'ai conserve le pivot avec abs , boucher les trous inutiles n'est pas un problème . j'ai réexpédié l'autre qui était très diffèrent chez euro .x.
-j'ai reçu les deux nouvelles batteries Bosch 95 amp
- j'ai trouvé les 6 boulons renforcés ( 12x150 BTR 120 kgs) pour assembler le pivot
- mon meccano va fabriquer les rondelles coniques indispensables au montage de ces boulons , les anciennes s'étant perdues dans la bataille !

d'ci la fin de la semaine , on pourrait bien arriver au bout de la mésaventure , mécaniquement parlant .
pour le coté administratif , j'ai fait une belle lettre a mon assureur en pointant tout les disfonctionnements relatifs a la prise en charge et au suivi de ce dossier .
elle m'a répondu ............quelle transmettait ma réclamation a l'assistance pour une éventuelle remise a niveau des remboursements .
je l'ai remercié comme il se doit mais lui ai demandé que Mr marie le boss de l'assurance réponde par écrits a toutes les questions répertoriées point par point au bas du document . et ça , pour moi , c'est plus important qu'un hypothétique remboursement
réponses sous 8 jours .........., j'attends !