Bonjour à tous,
Pas passé ici depuis un petit moment, je vous souhaite une excellente année 2022 !
Mon sam a encore un peu évolué avec finalement montage pare choc + treuil MF.
J'ai joué aussi un peu dans les bourbiers. Ça change de la caillasse Corse.
IMG_3958.jpg
IMG_4014.jpg
IMG_4022.jpg
C'est un super engin, toujours aussi marrant. Mais j'en arrive aujourd'hui à me poser la question de le vendre pour passer à quelque chose de plus habitable pour partir avec mes deux garçons sur des trips plus roulants.
J'ai pas arrêté de suivre le prix de ces sam, alors à votre avis ce serait le vôtre à combien le mettriez vous en vente ?
Vous le connaissez un peu, il a exactement 115 000km, de 2001, c'est un G13BB 16v avec direction assistée. Il a parcouru 6000km depuis sa réfection moteur ou tout a été fait sauf les pistons que j'ai conservé. Il a une rehausse +5 avec lame OME et jumelle 110, BT 4.16, boite de vitesse refaite, coque de pont AV, sabot BT, PC AV avec treuil. Tout l'entretien a été fait...
Bref le plus gros pincement est pour moi de vendre un petit engin hyper attachant que je connais parfaitement et qui ne me demande aucun frais. Maintenant au prix de revente actuel ça peut me faire un net apport pour le suivant. J'ai en tête un pajero 2 court avec le 3.5 V6 en creusant la possibilité de le passer à l’éthanol.
Merci pour vos retours.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.