Mésaventures espagnoles chapitre 2

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

BBS06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

Message par BBS06 »

salut jacques et bonne année a vous deux ;)
pour la photo en apesanteur , c'est compliqué , y a pas de zoom assez puissant pour aller me cadrer là-haut dans la stratosphère ! :lol: :lol:
et pour l'omelette aussi c'est foutu , pas le moindre début de moisissure .
on vient d'aller vider le toy , vêtements et nourriture tout est intact sauf ............................les patates qui ont germées ! :D
pour 2022, pourquoi dans un 1er temps ne pas reprendre notre projet là ou on l'a laissé puis continuer vers le sud , par dessus les flots si on peut ?
ou n'importe ou du moment que la frontière est ouverte , Grèce , Turquie ou plus loin encore , qui sait ? en tout cas pour l'instant je ne sais rien , j'attends ! :diable:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
jcdu06
Quatre-Quatreux

Message par jcdu06 »

BBS06 a écrit : on vient d'aller vider le toy , vêtements et nourriture tout est intact sauf ............................les patates qui ont germées ! :D
t'as plus qu'à les planter pour te faire une omelette aux pommes de terre :D
Pajero IV long 2012 Di-D 3.2l 200cv BVA, Bilstein B6+ ressorts Kingsprings hauteur std+ protection N4
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
Saynsan
Quatre-Quatreux

Message par Saynsan »

jcdu06 a écrit :t'as plus qu'à les planter pour te faire une omelette aux pommes de terre :D
:lol: :lol: :lol:
X Trail T31-2 2.0dci FWD LE
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

jcdu06 a écrit :t'as plus qu'à les planter pour te faire une omelette aux pommes de terre :D
bien vu ! :lol: :lol:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
jcdu06
Quatre-Quatreux

Message par jcdu06 »

En plus avec les patates il y a moins de risques, vu ta chance "légendaire" :D tu aurais pu tomber sur des champignons vénéneux!! :malade:

:lol:
Pajero IV long 2012 Di-D 3.2l 200cv BVA, Bilstein B6+ ressorts Kingsprings hauteur std+ protection N4
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
jimny06
Quatre-Quatreux

Message par jimny06 »

BBS06 a écrit :salut jacques et bonne année a vous deux ;)
pour la photo en apesanteur , c'est compliqué , y a pas de zoom assez puissant pour aller me cadrer là-haut dans la stratosphère ! :lol: :lol:
et pour l'omelette aussi c'est foutu , pas le moindre début de moisissure .
on vient d'aller vider le toy , vêtements et nourriture tout est intact sauf ............................les patates qui ont germées ! :D
pour 2022, pourquoi dans un 1er temps ne pas reprendre notre projet là ou on l'a laissé puis continuer vers le sud , par dessus les flots si on peut ?
ou n'importe ou du moment que la frontière est ouverte , Grèce , Turquie ou plus loin encore , qui sait ? en tout cas pour l'instant je ne sais rien , j'attends ! :diable:
Tout ca ce sont de très bonnes nouvelles :cool: .
Des projets en préparation c'est pas ce qui manque, j'espère que le toy (et vous) serez très très en forme en 2022 ;) .
Pour ce qui est des omelettes aux champignons ce sera pour septembre :boing:
mitsubishi que dans les prés
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

jimny06 a écrit :Tout ca ce sont de très bonnes nouvelles :cool: .
Des projets en préparation c'est pas ce qui manque, j'espère que le toy (et vous) serez très très en forme en 2022 ;) .
Pour ce qui est des omelettes aux champignons ce sera pour septembre :boing:
oui lolo t'as raison ! tu te souviens , on a repéré des coins de rosé des prés gros comme des assiettes ! :D
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

comme j'ai récupéré le toy lundi dernier , j'ai reçu un questionnaire de satisfaction vendredi .
a toutes les questions , j'ai mis un zéro :diable: ils voulaient mon avis , je le leur ai donné ! :D et il y a quelques minutes , je reçoit un coup de fil de l'assistance qui veut des précisions concernant mon retour sur le questionnaire ! :diable:
ah le mec il est pas venu pour rien , je lui ai balancé tout ce que j'avais emmagasiné pendant 103 jours . il s'est pris une avoinée qu'il est pas prêt d'oublier ! :devil:
ça fait longtemps que je l'attendais celle là , je suis fait plaisir , j'ai pas pris des gants , putain quel pieds ! :lol: :lol:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

se faire plaisir, c'est déjà un pas vers le bonheur!!

après ça serait étonnant que ça fasse bouger les immobiles...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Tu crois qu’il y est pour quelque chose ton interlocuteur !!! :D
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Répondre