Fuite huile avant

Modérateur : této

Répondre
sesqu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Fuite huile avant

Message par sesqu »

Bonjour,
je viens d'acquérir une Frontera 2.5 TDS Sport CDX de 1998 et je me suis aperçue qu'il perdait de l'huile à l'avant. Je suis inquiète car il vient d'être vidangé ey est encore sous garantie de 6 mois par le conssionnaire qui me l'a vendu. Pouvez-vous m'aider?
Merci de tout coeur.
rafaele
Quatre-Quatreux

re: Fuite huile avant

Message par rafaele »

Je ne sais pas si quelqu'un t'a déjà répondu :redface: , mais je tiens à te souhaiter la bienvenue :) et j'espère que tu interviendras assez souvent... la gent féminine est assez rare dans le forum :cache: ... Puisque ton FRONTERA est encore sous garantie n'hésite surtout pas à le signaler au garage qui en a la charge :carton: ... une fuite d'huile n'est pas normale et doit être stopée.

Très cordialement. :coucou:
této
Modérateur

Message par této »

Oui, elle nous a répondu mais hélas, avec le changement de forum, son message a été effacé.

De mémoire, elle est allé voir un garagiste qui a trouvé le pourquoi mais il a été découvert un autre problème ...

Peut tu nous recontacter et réecrire ton message ?????

A + de te lire ;)
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
sesqu
Quatre-Quatreux

Fuites d'huile...

Message par sesqu »

Re-bonjour à tous!
J'ai vu que mes messages avaient été effacés. Ce n'est pas grave...

Suite de mes problèmes: je n'ai pas vu le véhicule depuis une semaine! :mad: Le garagiste a changé le joint du carter d'huile puis s'est aperçu d'une autre fuite derrière le volant, donc il l'a gardé encore pour "tomber la boîte" et mettre un autre joint. :p De plus, il a constaté un autre problème:masse électrique qui, j'espère est résolu depuis!
J'étais contente d'avoir un si beau véhicule :eek: mais j'avoue que ma patience depuis une semaine commence à s'émousser. :discute: En 10 jours, je n'ai conduit ce 4X4 que 2 jours et demi.
Je vous tiendrai au courant de la suite et j'espère le récupérer dès demain sinon je risque de devenir :devil: avec le garagiste qui me l'a vendu.
MERCI pour votre accueil!

sesqu a écrit :Bonjour,
je viens d'acquérir une Frontera 2.5 TDS Sport CDX de 1998 et je me suis aperçue qu'il perdait de l'huile à l'avant. Je suis inquiète car il vient d'être vidangé ey est encore sous garantie de 6 mois par le conssionnaire qui me l'a vendu. Pouvez-vous m'aider?
Merci de tout coeur.
Au_delà_des_Frontera
Quatre-Quatreux

Message par Au_delà_des_Frontera »

Bonjour et bienvenue

Il ne faut t'en faire pour le temps que tu ne passes pas encore avec ce gros jouet... ça m'est arrivé aussi... les 4 premiers mois, je ne l'ai conduit que pendant deux semaines en temps cumulé qui correspondent aux jours où je l'emmenais au garage :mad:

Mais maintenant, je roule pour me faire plaisir... une fois tous les petits tracas passés (qui correspondent soi à des défauts propre au véhicule soi à un défaut d'entretien de l'ancien proprio), place au bonheur. Tu vas voir c'est quand même costaud malgré les apparences et avec un entretien régulier, tu oublieras cette mauvaise période.

@+
:coucou:
Sans frontière ni limite, mais avec un Frontera

Ex - Frontera 2.2 DTi série limitée Olympus 2003, noir minuit, chassis court, filtre à air Green (ça respire), Koni Heavy Track
této
Modérateur

Message par této »

Courage, :prof:

Car après de grosses révision, un gros entretien nécessaire pour ce type de véhicule, il est vraiment costaud.

Et le mien à 212 000 km et je ne compte pas m'en séparé de suite.

A la vie à la mort :o

A +++++
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
rafaele
Quatre-Quatreux

Message par rafaele »

Il est vrai qu'avec nos FRONTERA d'occasion et quelqu'en soit le modele... nous avons quasi tous galèré à les remettre en état et nous passons pas mal de temps à les entretenir :mad: ... Mais ensuite, quand on l'a adopté :o et comme l'a souligné TETO, il est difficile de se séparé de ce 4X4 :ange: ... même si on peut leur trouvé tous les défauts possibles on a tous grand plaisir à les piloter :eek: !!!

A+
Répondre