
enfin , elles sont là et montées. Bon j'vous ai pas fait le comment dévissé revissé etc, car c'est trop fastoche

J'adore le résultat
Là c'est mieux

Un de ces 4 ................. plus tard....................... la peinture Raptor même couleur
Modérateur : romainletu
zely30 a écrit :Tu as inversé avant et arrière.
Celles en forme de "boomerang" vont à l'arrière. La forme spécifique sert à "esquiver" l'arrêt sur les supports de jumelles arrières que tu n'as pas à l'avant.
ouiH3Hummer a écrit :![]()
![]()
![]()
AH bin y'avais aucune indication à ce sujet, rien nada. T'st absolument sur?
T'ain le nul que je suis...........zely30 a écrit :oui
Désolé, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.H3Hummer a écrit :la pointe direction pont n'est pas ?
La pointe des jumelles en boomerang, se monte direction pont arr. ce qui fait un montage comme ceci en gros <zely30 a écrit :Désolé, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Excuse j'ai écrit trop vitezely30 a écrit :Désolé, je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]