Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Mais t'as quoi comme allumage dessus? platines ou électrique ? Car un simple carbu, tu règles le ralenti /richesse , tu mets ton câble de starter et à la rigueur tu recales l'allumage si nécessaire
les carbu mono corps réglage de base:
serres la vis de richesse en base du cabu à fond , sans cassé hein, puis tu re desserres de 1 tour complet et 3/4 de tour ( fait un marquage blanc sur la vis)
Puis avec la vis de ralenti tu le mets à +- 875 - 900 trm .
Réglage toujours à froid, chauffage et lumières éteint !
H3Hummer a écrit :Mais t'as quoi comme allumage dessus? platines ou électrique ? Car un simple carbu, tu règles le ralenti /richesse , tu mets ton câble de starter et à la rigueur tu recales l'allumage si nécessaire
les carbu mono corps réglage de base:
serres la vis de richesse en base du cabu à fond , sans cassé hein, puis tu re desserres de 1 tour complet et 3/4 de tour ( fait un marquage blanc sur la vis)
Puis avec la vis de ralenti tu le mets à +- 875 - 900 trm .
Réglage toujours à froid, chauffage et lumières éteint !
C'est l'allumeur d'origine. Oui oui sur mon solex simple corp le réglage est basique. Je vais aussi essayer de raccorder entré et sortie de ldr le carbu en ai doté.
Des que j'ai 850tours je regle mon avance avec la lampe stroboscopique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Leni Bar a écrit :Voici mon collecteur j'ai plusieurs tétons mais lesquels sont des dépressions ???
oulaaaa, c'est quoi ce Carbu?
Bon t'avais quoi avant comme carbu dessus, starter auto ou manuel avec tirette?
Si auto : tes deux durites de refroidissement déjà tu les raccordes ensemble avec un enbout de bon diamètre.
Tu bouches les autrers durites que t'auras pas besoin à part, arrivé /sortie d'essence et la dépression, qui va se raccorder au carbu. Il doit y avoir une sortie assez fine qui est prévue.
H3Hummer a écrit :oulaaaa, c'est quoi ce Carbu?
Bon t'avais quoi avant comme carbu dessus, starter auto ou manuel avec tirette?
Si auto : tes deux durites de refroidissement déjà tu les raccordes ensemble avec un enbout de bon diamètre.
Tu bouches les autrers durites que t'auras pas besoin à part, arrivé /sortie d'essence et la dépression, qui va se raccorder au carbu. Il doit y avoir une sortie assez fine qui est prévue.
Sinon, change ce Carbu!
C'est un simple carbu de 205 avant j'avais celui d'origine mais c'est une usine à gaz.
C'est le carbu que conseil masterforest ils vendent meme la cale pour l'adapter. Non j'ai fait exprès de prendre starter manuel. Plus c'est simple mieux c'est.
Tu en penses quoi de ne pas brancher cette dépression comme dit dans le message au dessus