Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
merco3630 a écrit :oui je le connait c domi un gars tres sympa et pourtant prudent il a du vouloir trop en faire mais je connai ça j deja abusé avec le G et a chaque foi il se couche bizarre c G
trop de hauteur de caisse coupe a mi parebrise
terrano 1 V6 196 cv au ciel
bodylift 5cm kit 3 pouces calmini
ammortisseur +100 trail master
boitier electronique US origine + 50cv
guyanne 235x85x16
Une carta et un ouvre-boite ont en fait un truc bien genre j'chais pas
"Le 4x4 est avant tout une grande lecon de Modestie"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
"tout homme normalement constitués est parfois tenté de remonter ses manches, de hisser le drapeau noir et de se mettre a trancher des gorges"
tu vas a Outitruc mobile tant achete une bleu merdique un rouleau de scoth (et non une bouteille ) 3 tendeurs et PAF LE CHIEN
Allez j'vous laisse passez tous une bonne soirée un peut télé ,dodo car demain re-SALON pour exam caces (pure connerie mais bon)
allez a+