Changement kit de Frein à tambour Terrano WD21
Modérateur : vincent sch
- Damien.m
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Changement kit de Frein à tambour Terrano WD21
Je suis nouveau sur le forum, et suis le propriétaire d'un Nissan Terrano WD21 2.7 td de 1990 depuis 2019.
L'ancien propriétaire utilisant le véhicule comme simple utilitaire, j'effectue petit à petit une remise en état du véhicule (qui était de base en sale état).
J'aimerai changer le kit de tambour à l'arrière, car au CT c'est vraiment passé juste, et je le ressent énormément lors de démarrage en cote avec le frein à main : ça mordille très gentiment. Malheureusement, je ne trouve pas de kit de frein à tambour pour le model exact de mon véhicule, notamment sur Oscaro (je me sert presque essentiellement sur ce site).
Ma question est la suivante : Est ce que quelqu'un sait si le système de tambour du Terrano 2 est identique à celui du Terrano 1 ?
Merci d'avance.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
re: Changement kit de Frein à tambour Terrano WD21
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
re: Changement kit de Frein à tambour Terrano WD21
ensuite avec les bonnes ref origine c'est plus facile de trouver l'équivalent en adaptable...
à vérifier mais : 44060-32G25 ou 44060-88G25machoires arrières
à vérifier si les machoires actuelles ne sont pas usées en biais (avec le tambour usiné) sinon tu devras changer aussi le tambour...
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.