Mésaventures espagnoles chapitre 2

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Mésaventures espagnoles chapitre 2

Message par christian.styling »

Donc normalement le 4x4 sera chez toi dans la semaine ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jcdu06
Quatre-Quatreux

Message par jcdu06 »

christian.styling a écrit :Donc normalement le 4x4 sera chez toi dans la semaine ?
Ne dit pas ce genre de chose!!!! tu vas faire revenir le mauvais œil !! :D
Pajero IV long 2012 Di-D 3.2l 200cv BVA, Bilstein B6+ ressorts Kingsprings hauteur std+ protection N4
Subaru XV 2.0 150cv CVT stock
Peugeot 306s16 BV6, Bilstein B6+DGL.
Peugeot 405 Mi16x4 stock
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

christian.styling a écrit :Donc normalement le 4x4 sera chez toi dans la semaine ?
surement pas ! faudra d'abord que je paye aussi les frais de gardiennage que l'assurance ne prends pas totalement en charge , encore + ou - 300 euros ! :devil: sur un montant de 600 .......pour le moment ! :roll:
et puis j'ai une bonne nouvelle , ils vont me rembourser une partie des 300 euros que m'a couté le dépannage , en fin quand je dis une partie , c'est plutôt une petite partie , voir même une très petite partie , enfin bref ils vont me rembourser .................................40 euros ! :diable:
:lol: :lol: ou :ouin: :ouin: j'arrive pas a me décider !
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht
Ramel
Quatre-Quatreux

Message par Ramel »

:lol:
Assureur, c'est un métier quand même
Ils t'assurent, jusqu'au jour où tu as besoin
Ex - HDJ80 24s
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

je vais vous expliquer comment et pourquoi ils en sont arrivé a cette somme généreuse de 40 euros .enfin , a peu prés ! :D
pour ça , il faut faire un petit flashback et remonter au jour ou j'ai payer 300 euros cash pour que le dépanneur accepte de venir me chercher .
déja , 300 euros c'est 100 euros plus cher que le tarif accordé par l'assurance pour cette prestation si elle l'avait requise .
le camion ayant chargé le toy , vers 10h30 le matin on s'est retrouvé en ville pour le déposer dans un gge qui a refusé la prise en charge peu avant midi. étant acquis qui si le toy avait été déchargé a ce moment là , le transporteur et moi on était quitte .
mais il a fallu attendre la réouverture des gge a 15 h pour livrer le toy et bien ce pédé de dépanneur a facturé 88 euros a mon assurance pour ce transport de 1.5 km
donc pour résumer , c'est "gratuit " a midi mais payant a 15 h :devil:
non content de m'avoir facturé 50 % de plus le matin il m'a encore croqué 88 euros sur le dos l'aprés midi .
sur mon dos oui parce que aujourd'hui l'assurance me déduit cette somme du forfait de 200 euros qu'elle veut bien me rembourser et elle déduit encore 88 euros pour le déplacement du petit camion de la veille qui avait refuser de prendre le toy en charge .
donc 200 moins 2x88 = 24 euros :clap: :clap:
HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Tu nous rappelles vite fait le nom de ton assureur ? :diable:
BBS06
Quatre-Quatreux

Message par BBS06 »

cedricfred a écrit :Tu nous rappelles vite fait le nom de ton assureur ? :diable:
assurance MARIE a la mure !
dépêchez vous de mémoriser ce nom avant la censure des modos ! :D
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Ils n'oseraient pas...
Tu as décrit des faits, pas des ressentis pour l'instant.
Il ne peut pas y avoir diffamation sur des faits.
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Pourtant c'est un nom qui revient souvent dans le milieux des voyageurs, mais rarement de retours en cas de soucis........................... :hein:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
jimny06
Quatre-Quatreux

Message par jimny06 »

BBS06 a écrit :je vais vous expliquer comment et pourquoi ils en sont arrivé a cette somme généreuse de 40 euros .enfin , a peu prés ! :D
pour ça , il faut faire un petit flashback et remonter au jour ou j'ai payer 300 euros cash pour que le dépanneur accepte de venir me chercher .
déja , 300 euros c'est 100 euros plus cher que le tarif accordé par l'assurance pour cette prestation si elle l'avait requise .
le camion ayant chargé le toy , vers 10h30 le matin on s'est retrouvé en ville pour le déposer dans un gge qui a refusé la prise en charge peu avant midi. étant acquis qui si le toy avait été déchargé a ce moment là , le transporteur et moi on était quitte .
mais il a fallu attendre la réouverture des gge a 15 h pour livrer le toy et bien ce pédé de dépanneur a facturé 88 euros a mon assurance pour ce transport de 1.5 km
donc pour résumer , c'est "gratuit " a midi mais payant a 15 h :devil:
non content de m'avoir facturé 50 % de plus le matin il m'a encore croqué 88 euros sur le dos l'aprés midi .
sur mon dos oui parce que aujourd'hui l'assurance me déduit cette somme du forfait de 200 euros qu'elle veut bien me rembourser et elle déduit encore 88 euros pour le déplacement du petit camion de la veille qui avait refuser de prendre le toy en charge .
donc 200 moins 2x88 = 24 euros :clap: :clap:
Entre le dépanneur, l'assureur et le garagiste, quelle bande de voleurs. :bang: :bang: :bang: :bang:
mitsubishi que dans les prés
Répondre