Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
tanguy38 a écrit :Pour ma part, la bague semi-sphérique(33505b) était plaine de graisse, normal!! par contre au toucher il y avait comme de la limaille, quelque chose de granuleux autour
Dernier détail, l'épaisseur...2mm environ
Est-elle usée?
oui
tanguy38 a écrit : Pour la bague 33548f, j'ai ne rien de particulier à signaler...Y a t'il quelque chose à regarder??
non mais si elle est agée change là c'est pas cher (pour une fois) et si ca gagne pas ca fait pas de mal
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
bonjour, la bague 33548f coute 3,98€ TTC chez toyota, je viens d'en acheter une. cette bague est commune à bon nombre de toyota y compris des modèles routiers comme la supra. je pensais avoir un problème de maitre cylindre d'embrayage et suite à cette discussion j'ai démonté le levier de vitesse. je change cette bague demain et vous tiendrais au courant de l'évolution de mes passages de vitesse. le siège n'avait pas l'air usé, par contre il coute beaucoup plus cher ( dans les 30€ HT )
christophe HJ61