Cool, tu l'as dit !
Je n'étais pas à l'abri d'une différence entre les 2 BVA, ... c'est quand c'est rentré que j'ai su que c'était gagné !
Bon, j'étais un peu optimiste quand à la remise en route hier ... il fait un froid de canard dehors, avec le vent çà me fait penser à du -10°C !
Pas chauds, les boulons !
Petit arbre BVA-TRANSFERT refait, en place et bloqué.
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Même faire çà dehors, la misère !
Barre stab remise en place et boulons bloqués.
Radiateur de BVA remis en place et branché côté BVA.
Véhicule redescendu à plat.
Pour la pompe d'injection à sortir, impossible de voir l'ergot de calage (derrière le bouchon), à cause de l'huile moteur (noire, c'est un diésel).
Donc vidange moteur, çà s'égoutte, on verra demain ! (j'espère qu'on verra mieux !)
![clin d'oeil ;)](./images/smilies/13clin.gif)
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