OM606 superturbo 500hp
Modérateur : MG94
re: OM606 superturbo 500hp
Les freins sont revus, etc, etc.
- didi
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
ben justement c'est là qu'est le problème.famak a écrit :Ont s'en fiche du nombre de chx...
L'idée, c'est que si tu roule aux réglementations, le véhicule est sécu.
Sinon je n'aurais pas parlé d'hérésie mécanique.
Tout est question de limites.
Et toujours dans le respect de l'autre sur la route, qui a aussi le droit d'exister.
Je ne parle pas de terrains privés, où vous faites bien comme vous voulez, je l'ai dit je m'en balek.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Y'a des G qui arrivent d'origine avec 600+ hp. Je vois toujours pas ou est le probleme.didi a écrit :et 500Cv dans un G ou un patrol
et 500Cv dans une supercar
y'a rien qui te fait bizarre la dedans? Y seraient tous un peu con avec leurs idées de sécurité/tenue de route chez les sportives?
tu vois vraiment pas l'hérésie mécanique avec un truc lourd, haut sur patte, et avec des pneus très haut. Sur route ouverte.
y fait ce qu'il veut de sa vie autrement. Je m'en balek. Et d'une force que c'en est indécent.
Ben voila quoi...famak a écrit :Ont s'en fiche du nombre de chx...
L'idée, c'est que si tu roule aux réglementations, le véhicule est sécu.
- didi
- Adhérent
vivez donc votre liberté en plein égoïsme. ça a fini par me saouler.
- cedricfred
- Monument historique
- didi
- Adhérent
ben peut être, encore faut il qu'il y ait des arguments.cedricfred a écrit :Quand l'avis de tant d'autres semble navrant il faut peut-être se remettre en question non ?
sauf que quand je cherche des arguments contre les miens dans ces échanges, y'a quoi comme bien concret, à part que si ça lui plait c'est bien?

- françois fou
- Quatre-Quatreux
le plaisir étant une notion individuelle, chacun le trouve où il peut avec ses moyens, mais surtout avec son propre système de valeurs
ce qui me fait plaisir ne satisfait pas forcément mon voisin
à partir de là, plus aucun raisonnement logique ne tient; le plaisir est irrationnel et multiforme

houtch, ça m'a mis en sueurs ça, vite une ch'tite mousse

Le gars peut bien avoir 500chx, des freins utiles pour les deux tiers de la capacité du véhicule, etc, etc ..
Le gars normalement, il prend le même virage a 80km/h, s'arrête au stop, etc, etc.
Il n'y a pas plus de risques qu'avec un véhicule ayant meme châssis, liaison au sol avec moteur de base.
C'est une question de comportement.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Bien evidement.famak a écrit :Je ne comprends pas didi.
Le gars peut bien avoir 500chx, des freins utiles pour les deux tiers de la capacité du véhicule, etc, etc ..
Le gars normalement, il prend le même virage a 80km/h, s'arrête au stop, etc, etc.
Il n'y a pas plus de risques qu'avec un véhicule ayant meme châssis, liaison au sol avec moteur de base.
C'est une question de comportement.
*Petit bemol pour les gros pare-chocs dangereux pour les mecs qui te rentrent dedans etc...
- françois fou
- Quatre-Quatreux
oui mais ça fait partir du système d'amortisseur de chocBebop a écrit :Bien evidement.
*Petit bemol pour les gros pare-chocs dangereux pour les mecs qui te rentrent dedans etc...

c'est l'autre qui morfle