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Pour moi non ou alors il se dit qu'il ne le reverra pas de l'huile 2T pourquoi pas du C99 ou équivalent surement en le faisant tourner dans les les tours et pas a 1800 trm
le miens de juillet 2003 doit repasser en aout prochain
il y a 18 Mois j'ai failli etre recallé pour polution, il a fait 10 essai (normalement 3 max!) lors de la contre visite...et au 10eme l'ordi a du en avoir marre et a marqué ok!
j'ai pourtant tout fait (vidanges/filtres/produits miracle/acceleration forte pendant 50km) rien à faire meme pire qu'au premier passage!
je pense que le controleur fait ce qu'il peut mais la norme s'étant durcie nos vieux nanard ne vont plus passer!
sachant que sur nos engins il ne branche pas l'odb mais prends juste les tour minutes avec un appareil qui lui dit quand t'es à 3000trs
faudrait que je retrouve le papier pour avoir les valeurs
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
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pat 25 a écrit :Normalement tu as une étiquette sous le capot qui stipule la norme que tu dois respecter, 3.00 c'est quand le CTman ne sait pas ................et qu'il y a pas d'étiquette, mais c'est de plus en plus rare.
Sous le capot pas d'étiquette et je ne trouve pas la plaque d'identification
cricri57 a écrit :Sous le capot pas d'étiquette et je ne trouve pas la plaque d'identification
Dès fois selon les véhicules les étiquettes homologation et/ou contrôle des émissions sont aussi sous le capot ou en bas de l'encadrement de porte conducteur ou sur une plaque sur la cloison parefeu
attention tout de même...ce n'est pas un Toyota !
J'ai un Toy HDJ 100 dans lequel je mets de temps à autre un verre d'huile moteur 2 temps ...conseillé par mon mécano. J'ai également un Defender TD4 ( 2007) j'ai posé la question chez land , ils m'ont dit de surtout pas en mettre, contrairement au toy, confirmé par un autre mécano pas land-rover.
Donc certainement se renseigner chez Nissan avant.