Garde ton V6 bien au chaud, c'est compliqué d'en trouverJo49 a écrit :En tout cas la 7 vitesses du V6 fonctionne très bien![]()

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Garde ton V6 bien au chaud, c'est compliqué d'en trouverJo49 a écrit :En tout cas la 7 vitesses du V6 fonctionne très bien![]()
sont pas faciles à trouver ces bestioles , et trop chers pour moiJo49 a écrit :En tout cas la 7 vitesses du V6 fonctionne très bien![]()
tu veux pas un G?snow lover a écrit :sont pas faciles à trouver ces bestioles , et trop chers pour moi![]()
J'en ai déjà undidi a écrit :tu veux pas un G?
c'est juste un peu plus cher![]()
Saynsan a écrit :Garde ton V6 bien au chaud, c'est compliqué d'en trouver![]()
snow lover a écrit :sont pas faciles à trouver ces bestioles , et trop chers pour moi![]()
nan merci , çà fait trop statutairedidi a écrit :tu veux pas un G?
c'est juste un peu plus cher![]()
juste après avoir mis le message je suis allé sur le coin coin , et il y a une annonce qui vient de paraitre pour un path V6 , 16 000 € et 155 000 kms ( kilométrage vraiment maxi où j'accepte d'acheter )Jo49 a écrit :![]()
![]()
Quelques uns à vendre quand même, bien moins chers que des toy ou des land![]()
Le T31-2 j'en ai eu un, vraiment très agréable à conduire... mais moins vavavoum que le V6snow lover a écrit :nan merci , çà fait trop statutaire![]()
et 2004 il est trop vieux , c'est crit'air 4 , je pourrais pas aller chez ma soeur à Montpellier avec , elle habite près du centre ville et bientôt çà va être ZFE ( interdiction d'y circuler pour les sans vignettes , et les 4 et 5
juste après avoir mis le message je suis allé sur le coin coin , et il y a une annonce qui vient de paraitre pour un path V6 , 16 000 € et 155 000 kms ( kilométrage vraiment maxi où j'accepte d'acheter )
et lundi il y a une annonce qui a paru pour un T31 série 2 de 70 000 kms d'origine trop super beau à 14 000 € , mardi il était déjà vendu
je ne sais pas encore combien de $ il va rentrer , avec la vente ou la reprise de mon T30 çà sera peut être jouable croisons les doigts , je veux pas faire de crédit donc faudrait que çà soit bon![]()
C'est la merde ces Critair à la noix.snow lover a écrit :nan merci , çà fait trop statutaire![]()
et 2004 il est trop vieux , c'est crit'air 4 , je pourrais pas aller chez ma soeur à Montpellier avec , elle habite près du centre ville et bientôt çà va être ZFE ( interdiction d'y circuler pour les sans vignettes , et les 4 et 5
juste après avoir mis le message je suis allé sur le coin coin , et il y a une annonce qui vient de paraitre pour un path V6 , 16 000 € et 155 000 kms ( kilométrage vraiment maxi où j'accepte d'acheter )
et lundi il y a une annonce qui a paru pour un T31 série 2 de 70 000 kms d'origine trop super beau à 14 000 € , mardi il était déjà vendu
je ne sais pas encore combien de $ il va rentrer , avec la vente ou la reprise de mon T30 çà sera peut être jouable croisons les doigts , je veux pas faire de crédit donc faudrait que çà soit bon![]()
j'espère pour toi que tu pourras partir dans le massif central , c'est trop magnifique , j'adore le secteur entre Clermont et St Flour dans le CantalSaynsan a écrit :C'est la merde ces Critair à la noix.
J'adore mon T31, mais en 2024 je n'aurai plus le droit de rouler en semaine merci les bobos parisiens qui votent si bien !!!
Et il n'y a rien qui me plaise pour le remplacer compatible critair 1. Espérons que d'ici la je sois parti d'ici ou qu'ils aient changer la réglementation (je mise sur l'hypothèse 1 ^^)
au fait , çà donne quoi en consoJo49 a écrit :Le T31-2 j'en ai eu un, vraiment très agréable à conduire... mais moins vavavoum que le V6
moins gourmand aussi
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]