Choix Famille XXL 4x4 Terrano, Mitsu, etc. Je déterre !
re: Choix Famille XXL 4x4 Terrano, Mitsu etc Je déterre !
- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
prendre un tournevis et sonder les bas de caisse et les ailes arrières

démonter la moquette dans le coffre et sous la banquette arrière , et dévisser les ceintures de sécurité à l'arrière en bas , si un morceau d'aile ne vient pas avec normalement c'est bon

c'est la seule façon de se rendre compte s'il est sain , sur le mien on ne voyait rien de l'extérieur , il était bien plus propre que celui de tes photos , et pourtant

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- znoliv
- Adhérent
La gueule du vendeur quand tu commence à mettre des coups de tournevis.....snow lover a écrit :pour voir si un Terrano si est en bon état niveau caisse :
prendre un tournevis et sonder les bas de caisse et les ailes arrières
démonter la moquette dans le coffre et sous la banquette arrière , et dévisser les ceintures de sécurité à l'arrière en bas , si un morceau d'aile ne vient pas avec normalement c'est bon
c'est la seule façon de se rendre compte s'il est sain , sur le mien on ne voyait rien de l'extérieur , il était bien plus propre que celui de tes photos , et pourtant

ca y est .......

- tito60
- Quatre-Quatreux
Quid des photos exterieures et intérieures?
Pneus Yokohama geolandar a/t-s + Jantes Triangular + MUD Maxxis MT-762 Bighorn
Rehausse +50 OME avec ressort HD Amortos sport.
- snow lover
- Quatre-Quatreux
c'est sûrznoliv a écrit :La gueule du vendeur quand tu commence à mettre des coups de tournevis.....![]()

perso c'est le contrôleur technique qui a commencé dans le bas des ailes arrières , et là

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms