Le BAR des Zukistes

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 7621
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9221

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :Non ma femme ne m'a pas mis à la porte
Pas encore [emoji23]
Et j'ai pas trouvé de maîtresse pour ce soir

J'enchaîne les déplacement depuis septembre
Je traverse la France de long en large pour
Prêcher la bonne parole [emoji16]

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Je sais bien ;) bonne soirée à toi Fredo
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 5005
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9222

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Je sais bien ;) bonne soirée à toi Fredo
J'ai regardé chez HM, ******* et MF
Je n'ai pas vu la plaque
Tu l'as chez lowrange...https://lowrangeoffroad.com/suzuki/samu ... e-kit.html

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 7621
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9223

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :J'ai regardé chez HM, ******* et MF
Je n'ai pas vu la plaque
Tu l'as chez lowrange...https://lowrangeoffroad.com/suzuki/samu ... e-kit.html

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
oui j'ai vu mais aiieuu, 78€ ttc pour une plaque alu et 2 vises ça pique.

JE préfère de loin le kit de chez Tuco , même s'il nest pas dispo aussi vite, je préfère attendre :D Son prix est meilleur aussi. :diable:
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 5005
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9224

Message par tuco 81 »

C'est pour ça que tu peux te le faire
Tu n'es pas obligé de suivre pil poil le profil
De la vanne
Une simple découpe rectangle fera l'affaire

Moi je suis aussi à l'arrêt
J'ai une fuite au niveau de la vis de réglage
Du boîtier hydraulique de DA
Normalement l'huile doit pas remonter par là vis vu qu'il y a un joint à lèvre
J'ai démonté le couvercle supérieur et j'ai vu que la douille à aiguilles avait un peu chargé et qu'elle devait toucher le joint
Du coup j'ai extrait la douille....me suis fait chier comme un rat car aucun de mes extracteurs n'y rentraient...trop gros
Mais bon j'y suis arrivé.... j'ai fait ça à l'africaine [emoji16]
J'ai recommandé la dite douille pas facile à trouver car les dimensions sont en pouces c'est pas du métrique
Par chance j'avais un joint à lèvre en stock d'un kit de rénovation que j'avais commandé
Il me manque plus qu'à remonter ce week end



Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 7621
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9225

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :C'est pour ça que tu peux te le faire
Tu n'es pas obligé de suivre pil poil le profil
De la vanne
Une simple découpe rectangle fera l'affaire

Moi je suis aussi à l'arrêt
J'ai une fuite au niveau de la vis de réglage
Du boîtier hydraulique de DA
Normalement l'huile doit pas remonter par là vis vu qu'il y a un joint à lèvre
J'ai démonté le couvercle supérieur et j'ai vu que la douille à aiguilles avait un peu chargé et qu'elle devait toucher le joint
Du coup j'ai extrait la douille....me suis fait chier comme un rat car aucun de mes extracteurs n'y rentraient...trop gros
Mais bon j'y suis arrivé.... j'ai fait ça à l'africaine [emoji16]
J'ai recommandé la dite douille pas facile à trouver car les dimensions sont en pouces c'est pas du métrique
Par chance j'avais un joint à lèvre en stock d'un kit de rénovation que j'avais commandé
Il me manque plus qu'à remonter ce week end

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Ah les bobos :no:

Ok si j'ai pas besoin d'avoir la forme pil poil, Dremel, alu 0.8 mm avec un joint ;) tu crois que ça suffit ?
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 5005
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9226

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :Ah les bobos :no:

Ok si j'ai pas besoin d'avoir la forme pil poil, Dremel, alu 0.8 mm avec un joint ;) tu crois que ça suffit ?
Tu n'as pas plus épais
0.8 c'est léger quand-même


Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 7621
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9227

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :C'est pour ça que tu peux te le faire
Tu n'es pas obligé de suivre pil poil le profil
De la vanne
Une simple découpe rectangle fera l'affaire

Moi je suis aussi à l'arrêt
J'ai une fuite au niveau de la vis de réglage
Du boîtier hydraulique de DA
Normalement l'huile doit pas remonter par là vis vu qu'il y a un joint à lèvre
J'ai démonté le couvercle supérieur et j'ai vu que la douille à aiguilles avait un peu chargé et qu'elle devait toucher le joint
Du coup j'ai extrait la douille....me suis fait chier comme un rat car aucun de mes extracteurs n'y rentraient...trop gros
Mais bon j'y suis arrivé.... j'ai fait ça à l'africaine [emoji16]
J'ai recommandé la dite douille pas facile à trouver car les dimensions sont en pouces c'est pas du métrique
Par chance j'avais un joint à lèvre en stock d'un kit de rénovation que j'avais commandé
Il me manque plus qu'à remonter ce week end



Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Et c'est comme genre un joint spy qui fuitait?
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 7621
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9228

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :Tu n'as pas plus épais
0.8 c'est léger quand-même


Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
pas encore, mais je sais ou en acheter, tu penses quoi comme épaisseur? 1.5mm ..2mm?
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Avatar du membre
tuco 81
Quatre-Quatreux
Messages : 5005
Date d’inscription : juillet 2015
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9229

Message par tuco 81 »

H3Hummer a écrit :pas encore, mais je sais ou en acheter, tu penses quoi comme épaisseur? 1.5mm ..2mm?
Oui 2-3mm ça serait bien
Je sais pas s'il y a beaucoup de pression qui passe

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
H3Hummer
Quatre-Quatreux
Messages : 7621
Date d’inscription : décembre 2012
Localisation : Luxembourg
Statut : Hors ligne

re: Le BAR des Zukistes

#9230

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit :Oui 2-3mm ça serait bien
Je sais pas s'il y a beaucoup de pression qui passe

Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
ça marche. Je garde cette option en tête ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
Répondre