Je n'ai pas trouvé la procédure pour son démontage car je pense à l'huile hydraulique qui y passe .
j'aimerais connaitre les détails du démontage et les précautions à prendre ...
Merci à tous !!
Modérateurs : cedricfred, Pat
Salut Maurice , sur mon kzj95BA ,( que j'avais acheté d'occasion en juin 2006 à 60mkm ) avant de partir en Islande en Août 2007 : j'ai eu une fuite sur mon radiateur en Juin 2007 ( à 125mkm).maurice 38 a écrit :C'est pas encore acheté mais sur mister...A Radiateur NISSENS - Réf : 64637A = 161,90 €
Je ne sais pas trop pour la qualité , mais cela semble très correct
Si tu trouves autre chose , fais moi signe![]()
Ça m'intéresse, car celui qui m'a été installé n'est pas très efficace. Peux-tu me dire quel modèle c'est et comment il a été installé? Parce que j'ai monté un radiateur pour refroidir l'air à l'admission (intercooler air-eau) et du coup la place pour un autre de liquide BA est limitée.mamkzj95 a écrit :... Yann LFF m'a installé un radiateur supplémentaire pour l'huile de la BA ...
Comment tu sais qu'il est trop petit ?roussje a écrit :blah
Résultat circuit refroidissement liquide BA séparé mais avec un radiateur trop petit à mon goût.
tu mets un bac en dessous et après tu meures la quantité récupérée . Après tu remets la même quantité ...maurice 38 a écrit :Merci pour vos réponses , après différents renseignements , vu l'âge du KZJ et le kilométrage que j'en fait ( 12000 / an ) je vais opter pour le : CR 1521 000S de chez Mahle
le prix est correct chez Mister .. au..to. = 160 euros , je pars sur du neuf , une marque sérieuse et aucune modification...
Par contre je ne sais pas la quantité d'huile hydraulique qui va couler ????
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]