Nouveau Jimny vvt 102cv

Modérateur : romainletu

didi
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Nouveau Jimny vvt 102cv

Message par didi »

Alice4x4 a écrit :Oui tu peux écouter ta musique par le biais de ta clé usb. Il faut juste savoir que le système ne reconnaît pas toutes les clés usb. Évite de brancher une clé avec une trop grande capacité de stockage, une 32g c'est trop.
Et il ne faut pas oublier de la formater en fat32 pour la lire sur le jimny.

La prise 12v du jimny, tu peux brancher ce que tu veux, évite juste la multiprise, j'ai grillé le fusible.

ben oualà, ça me va bien tout ça :clap:

merci! :cool:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Alice4x4 a écrit :Donc la variante utilitaire te correspond.
oè, pour moi également, d'ailleurs si ce véhicule me convient, ça finira les sièges au sol, ou dans la maison...

pour un neuf un an de délais, c'est pas pour moi.

quand je décide de prendre, je sais pas attendre.

J'ai eu acheté 2 motos neuves, elles étaient là au bout de 15jrs.

J'ai acheté un vitara neuf aussi, 2 mois d'attente...je téléphonais tous les 15 jrs pour savoir si y'avait pas eu une surprise. Tant pis pour eux :D

J'ai acheté le G à un "pov garçon" qui savait même pu qu'il était gagé son bordel...

Un champion du monde...2 mois il m'a fallu attendre que ça se fasse le remboursement de sa facture. Avec le stress qui va avec, mais il avait quand même une parole, fô reconnaitre. Je roulais comme un rebelle, assuré, mais rebelle :D
Lui aussi a dû stresser, mes coups de fil n'ont pas toujours été donnés dans le but qu'il passe une bonne nuit :elan:

Bon, sinon, pour le VUL, le seul soucis, c'est le contrôle pollution tous les ans.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

didi a écrit :J'ai acheté le G à un "pov garçon" qui savait même pu qu'il était gagé son bordel...

Un champion du monde...2 mois il m'a fallu attendre que ça se fasse le remboursement de sa facture. Avec le stress qui va avec, mais il avait quand même une parole, fô reconnaitre.
Heuuuuu c'est toi qui a achete le bagnole gagee, c'est ta faute de ne pas avoir fait la recherche, pas la sienne hein :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Bebop a écrit :Heuuuuu c'est toi qui a achete le bagnole gagee, c'est ta faute de ne pas avoir fait la recherche, pas la sienne hein :D
t'as peut être raison, mais quand je lui ai posé la question, il m'a bien répondu qu'il ne l'était pas, gagé....

Pourquoi j'aurais mis sa parole en doute, j'achetai pas une carlingue dans une cité.

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui on vit dans un monde où la parole donnée n'est pas à respecter, et qu'avoir confiance en son prochain est une connerie.
titoupath
Quatre-Quatreux

Message par titoupath »

didi a écrit :t'as peut être raison, mais quand je lui ai posé la question, il m'a bien répondu qu'il ne l'était pas, gagé....

Pourquoi j'aurais mis sa parole en doute, j'achetai pas une carlingue dans une cité.

Mais c'est vrai qu'aujourd'hui on vit dans un monde où la parole donnée n'est pas à respecter, et qu'avoir confiance en son prochain est une connerie.
Certificat de situation administrative, obligatoire de la part du vendeur lors de la vente il me semble :hein:
Nissan Pathfinder 06' (R51) YD25 - Cooper AT3 255/65R17 / Black-Star Globe-Trotter 255/65R17 sur jantes triangular - OME 2607/2609 +30mm - Amortisseurs arrière Nissan Armada
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux

Message par Bebop »

didi a écrit :t'as peut être raison, mais quand je lui ai posé la question, il m'a bien répondu qu'il ne l'était pas, gagé....

Si je te dis de sauter, tu sautes ou tu regardes en bas en premier?
titoupath a écrit :Certificat de situation administrative, obligatoire de la part du vendeur lors de la vente il me semble :hein:
Voila :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

Bebop a écrit :Si je te dis de sauter, tu sautes ou tu regardes en bas en premier?

tu m'amuses. :ouin:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

titoupath a écrit :Certificat de situation administrative, obligatoire de la part du vendeur lors de la vente il me semble :hein:
c'est vrai.

J'ai à ma décharge de pas comprendre le langage administratif dans le texte. Remarque, lui non pu :D

Quand on a fait la démarche, le texte était écrit de telle manière que j'ai pas cru à un soucis de cet ordre là...

C'est dommage, c'est du stress inutile pendant 2 mois.
Alice4x4
Banni

Message par Alice4x4 »

Bebop a écrit :Si je te dis de sauter, tu sautes ou tu regardes en bas en premier?
:lol:
ZaZou
Quatre-Quatreux

Message par ZaZou »

Bebop a écrit :Heuuuuu c'est toi qui a achete le bagnole gagee, c'est ta faute de ne pas avoir fait la recherche, pas la sienne hein :D
le genre de démarche que l'on oublie et qui peut couter cher oui !

avec qqs infos, on peut meme le faire soit même pour vérifier les dires du vendeur ou l'authenticité des doc qu'il donne

:roll:
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Répondre