Ma vitesse de tout les jours et 90/100 km/h max mais, 50-90 la plus part du temps car je déteste les autoroutes et préfère passer les villes et routes de campagne. C'est plus relax je trouve.
Modérateur : romainletu
Nan, toujours direction aux bicepstuco 81 a écrit :Sur celui-ci tu as la direction assistée Phil?
Envoyé de mon BV9700Pro en utilisant Tapatalk
[emoji1787]H3Hummer a écrit :Nan, toujours direction aux biceps [emoji38]
Ah tu viens polluer chez les français [emoji12]H3Hummer a écrit :Vu qu'on a qu'un mixte de nuages , sec et flotte ce week wend, je m'en va salir le grosCela fait un moment que je ne l'ai pas pris du coté des Bunkers entre Longwy et Pierrepont
Franchement non, aucun soucis, même à 120 avec les Hankook MTs, il tien super bien et ne tangue pas.tuco 81 a écrit :[emoji1787]
Pas besoin de faire de la muscu
Et à 100km/h ça réagit comment une direction mécanique
C'est pas trop floue.... manque de précision ?
maiiiis naaan, il est propre mon H3...... et je ramasse ses crottes en routetuco 81 a écrit :Ah tu viens polluer chez les français [emoji12]
Moi j'ai sorti le sam le weekend dernierH3Hummer a écrit :maiiiis naaan, il est propre mon H3...... et je ramasse ses crottes en route [emoji38][emoji38][emoji38][emoji38][emoji38]
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]