as tu profité de l'occasion pour regarder les dessous de l'auto? sérieusement, hein pas pour me moquer.

Modérateur : vincent sch
Je suis d'accord avec toi mais je viens d'apprendre que la tôlerie coute beaucoup plus chère que la mécanique. De plus à part l'aile et la porte qui se change, le toit et l'arriere font partie de la caisse. Pas le choix, faut refaire.tito60 a écrit :Les pièces de carrosserie se trouvent en casse. Je comprends pas pourquoi il y en aurait pour 5000 balles.
Surtout que je me suis allégé d'une belle somme pour l'acquisition du Nissan que j'ai seulement depuis 1 mois. Donc oui je vais essayé de le faire réparer.edefaverney a écrit :5000€ c’est un beau budget à dégager mais pour ce même budget tu ne retrouveras pas d’équivalent sur le marché !!!
Sans compter les soucis occasionnés pour t’en débarrasser !
Personnellement je le garderai !
C'est ce que je suis en train de faire et effectivement il n'y a pas grand chose à grattertitoupath a écrit :Quand on abîme son jouet, on a forcément envie de le revoir tout beau tout neuf de suite. Mais mis à part la porte tordue qui doit se redresser probablement à la main, pas grand chose ne va l'empêcher de rouler à nouveau dans cet état ?Le temps de consulter plusieurs carrossiers (bien que pas grand chose à gratter probablement), éventuellement chiner des épaves sur leboncoin avec des pièces déjà à la bonne peinture, etc.
Fait apres l'achat. tres peu de corrosion traitée à la férose, et cire corps creux.didi a écrit :2002 et 70oookm réels=>pourquoi si peu? un diesel n'aime pas ne pas fonctionner me semble t il...
as tu profité de l'occasion pour regarder les dessous de l'auto? sérieusement, hein pas pour me moquer.![]()
Quand ma femme m'a appelé en pleurs, j'ai tout de suite compris. Quand je suis arrivé pres du 4x4, effectivement un gros serrement au coeurmatIV a écrit :Salut Colibri,
La poisse. Désolé pour toi.
Tu ne racontes pas le serrement au coeur que tu as ressenti quant le dépanneur a fait glisser T2, avant de le basculer...
Ils prennent rarement des gants...
Les possibilités qui s'offrent à toi:
1. Revendre en l'état: tu n'en tireras pas grand chose.
2. Faire réparer au top, et revendre: beau billet de revente, au regard du marché 4x4 actuel.
3. Faire réparer au top, et garder: ça va te coûter, mais tu as là un 4x4 utilisable encore de nombreuses années, et dont la cote devrait continuer de monter.
4. Faire réparer au minimum, et garder: il roulera encore longtemps, mais si tu souhaites t'en séparer un jour, il ne pèsera pas bien lourd.
Finalement tout dépend du budget que tu peux injecter dans une réparation, des pros que tu as sous la main, de ta possibilité à rouler avec un autre véhicule...
Bon courage.![]()
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