Le T2 court SR de a marqué mon enfance car mon père en a possédé un à la fin des années 90, je l'ai toujours entendu émettre des regrets sur le fait de ne pas l'avoir gardé.
Ce fut le premier véhicule que j'ai eu la chance de "conduire" (à 11 ans

Pour la nostalgie et pour faire plaisir au paternel, j'ai décidé d'acquérir un T2 afin de le remettre à l'état proche du neuf avec des pièces d'origine.
L'absence totale de corrosion fut un critère N°1 dans ma recherche.
J'ai trouvé il y a une semaine un model totalisant 250000kms en super état extérieur/châssis. Depuis j'ai complément délaissé mon Q5 lol
J'ai cependant un problème, lorsque je le sollicite trop (autoroute ou en côte à + de 120 km/h) je perd toute la puissance, je coupe le moteur je redémarre et la puissance revient.
Si quelqu'un a eu le même problème je serais heureux de connaitre l'origine de la panne.
J'ai prévu de tout vidanger dans la semaine, que conseillez vous comme huile? J'ai entendu parler d'huile spécifique LSD (glissement limité) est-ce obligatoire sur ce modèle ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses,
Bien cordialement