Ne vous vexez pas,

Il me semble que lorsqu'on est passionné, on aime le partage de connaissances, le débat et l'échange de point de vue.
Nous aimons le 4x4 et nous souhaitons un 4x4, d'ailleurs le Terrano II 2,7 que nous avions auparavant nous laisse tellement de bons souvenirs que malgré nos différentes recherches, actuelles, tout nous ramènent à celui-ci, nos yeux louchent sur les Terrano !
MAIS si je viens ICI sur ce forum, c'est pour lire VOS connaissances sur certains véhicules dont j'aimerais avoir votre point de vue sur la partie technique et mécanique, des avis et des comparaisons entre différents 4x4 sur leurs "mécaniques".
Pour répondre, ce n'est pas l'esthétique qui a la première place dans notre choix, sinon on n'aurait pas prit le Terrano II 2.7L (quoique je lui trouve une sacrée belle gueule ! ) ok pour les sous (c'est important pour Famak)
Ok pour l'entretien, on le savait !
Certaines réponses comme celles de FAMAK vous interrogent sur le fait d'être sur le bon forum !
"Franchement... J'ai un suv, et je passe partout. À vrai fire, j'ai meme deux suv... L'un est moins franchiseur, mais c'est une question de hauteur."
Parce qu'en réponse à perdre du temps comme dessous et on en tire encore 5 de pages

- Du genre :Je ne sais pas ce que tu as comme SUV, mais je ne pense pas que tu sois passé là où je suis passée avec le Terrano dans les bois enneigés à 2000m (pas les plaines ni les pistes ) , tirer les troncs et remplir le coffre au complet et repartir malgré le poids...
Donc on tourne en rond ! Non !!! Ce n'était pas le sujet, il me semble ! Ou alors Famak, explique Tes SUV, et peut-être que je serai FAN !
FAMAK "J'ai deux grands enfants, et un chien de 45kg"
- ok, j'ai 4 ados et un Malamoute de 48kg et un chat aussi qui aime la voiture ! Bon et alors c'est pour cela que je dois prendre un monospace ? ou un Kangoo comme conseillés !
Je ne suis pas spécialement pressée... c'est pour cela que je suis ici pour m'informer.
Et le Mitsu 2,5l, vu en fin de semaine comportait trop de rouille longerons/chassis et entretien peu scrupuleux ! Donc...
Mais quand on vient sur ce forum c'est pour prendre et apprendre 4x4, pas pour s'entendre dire des