accepter de se faire volé 1400€ pour une rep qui en couterais 2 voir 3 fois moins juste pour eviter des soucis du a la prolongationperju930 a écrit :Moi je serai toi, je validerai la réparation au garagiste Espagnol , tu en serais quitte pour 1400 euros et tu retrouverais ton véhicule avec le voyage payé par l'assurance.
Sinon tu risques d'entrer dans une multitude de tractations entre le garagiste, l'assurance, les services juridiques et cela peut traîner des mois et des mois ...
Ta situation n'est certes pas agréable, mais les sommes ne sont pas énormes et le pays frontalier de la France , sans corruption ni bakchich en arrière plan, tu devrais pouvoir te sortir d'affaire rapidement en "acceptant" le devis du garage.
Je ne sais si tu connais les "très gros em......" que j'ai eu dans un pays hors Europe ( j'en ai fait un très court résumé sur CasaTrotter , pseudo Ralebodeco), je peux te dire que dans ton cas ce n'est rien du tout, et si tu suis mon conseil tu t'en sortiras très rapidement, sinon tu vas au devant d'un paquet d'e.... et tu risques de mettre énormément de temps à récupérer ton 4X4.

comme tu la dit c'est pas loin l Espagne perso je fait envoyer le camion de remorquage de l assurance chez le garagiste et je suis present sur place a se moment la. je peut te dire que le garagiste il va pas garder mon toy longtemps