Chers amis této, domdom, rafaele et Pat 34,
Je vous remercie, tout d'abord, pour le soutien et l'amitié que vous m'avez témoigné dans vos précédentes interventions
Pour être tout à fait honnête avec vous, cette décision de quitter mon rôle de modération mûrissait depuis quelques mois !
Deux raisons à cela :
* La première, et la principale, est le changement, durant le second semestre 2005, des véhicules de domdom, didier91, james95 !
Cela remettait, en effet, sérieusement en question mon souhait de création de club de marque OPEL, puisque ces 3 personnes faisaient partie de la base amicale sur laquelle je voulais m'appuyer pour ce projet !
Leur changement de véhicule m'a alors fait comprendre que, contrairement à ce que j'étais venu initialement chercher ici, ce forum n'était pas l'endroit rêvé pour mon projet, puisque je suis en décalage, de part ma passion mono-marque, avec la politique multimarque de ce forum
De ce fait, j'ai commencé à moins m'investir (cf. à la sortie du Nouvel An que je laissais à l'abandon sans l'aide précieuse d'Anne so et olive et domdom) et cela était d'autant plus vrai durant mon mois d'examen au Mans, puis mes 2 mois de vacances
Résultat, této était quasiment seul à assumer notre rôle !
* Aujourd'hui, je viens, comme vous le savez, de trouver mon premier emploi, qui m'impose un rythme de vie usant et qui n'est donc pas favorable à une connexion quotidienne !
Il ressemblerait d'ailleurs plus à une connexion hebdomadaire
Or, comme je conçois mon rôle de modérateur autrement, je pense qu'il était temps de prendre une décision de destitution
Mercredi dernier, j'ai donc contacté této pour l'en informer et je comptais faire l'annonce officielle en fin de semaine dernière !
Cette décision, que je repoussais au maximum, ne m'était pas facile, mais vient de m'être quelque peu facilité par les changements d'envergure de ce forum et la manière dont ils ont été effectués !
En effet, jeudi, l'annonce a été faite de ces derniers et, notamment, la fin des groupes privés
Résultat, je pense faire d'une pierre, deux coups, en quittant le navire, en même temps que le groupe qui m'a tant fait rêver !
Voilà... une page de ma vie se tourne, mais ma passion, tout comme mes projets, sont toujours intactes !
Un projet d'indépendance, quant à un site spécialement dédié au Frontera, avec évolution vers un club, me fait toujours rêver, mais reste différé tant que je n'ai pas plus de temps pour m'y consacrer
En attendant, même si cette aventure ne se termine pas comme je l'espérais, je vous reste à jamais fidèle, et je retiendrai notamment, de ce temps passé en votre compagnie, la formidable amitié, qui a donné naissance au club "Freedom 4x4 Aventures", et mon début d'ouverture d'esprit vers le multimarquisme
Dans tous les cas, mon départ est en cours et je vous en tiendrai informé, dès que du nouveau sera d'actualité
Bien...