edefaverney a écrit :En fait, si je comprends bien, tout ce bazar c’est aussi un peu la faute du premier chauffeur qui n’a pas voulu faire l’effort d’aller jusqu’au toy!!!
non c'est pas tout a fait ça !le problème vient du 3eme intervenant de l'assistance internationale .cet abruti a été incapable de nous situer precisement avec le point gps qu'on lui a donné . pourquoi ??
a defaut il nous a proposer un rendez vous avec le dépanneur dans un village proche (a 7kms quand même !)
pour le rallier par rapport a notre point de chute y a une piste , mais c'est un vrai cauchemar !
le dépanneur se pointe au rdv avec un camion vl inadapté au transport du toy donc il laisse le camion sur place et retourne avec laurent par cette piste merdique pour voir l'accès possible d'un véhicule adapté jusqu'au toy et bien sur il décrète que se sera pas possible vu l'état de la piste .ni lui ni nous ne savions a ce moment là qu'une belle piste était praticable jusqu'au village dans la vallée .
de retour a son depot , il fait une declaration a l'assistance pour se faire payer son déplacement et il leur dit que le dépannage est impossible vu la piste .
le mec de l'assistance prends ça pour argent comptant et decide de nos opposer un refus d'assistance .
a partir de là , plus de dialogue possible ,ils nous on envoyer bouler sauf si on payer nous même le dépannage .
j'ai expliqué ça dans le post , si c'est eux qui payent c'est pas possible mais si c'est nous comme par enchantement ça le devient . foutage de gueule inside !

HZJ 78 .toit alcar webasto echap lateral snorkel pushbar treuil blindages bloc ARB GO 180 l
eau 70 l jantes triangular hankook rf10 235 85 16 amortos koni raid ht