Merci Gilbert !!

Modérateur : phil13
Moi de même, mais passé probablement il y a moins longtemps. (Il faut dire que c'est pas trop loin de chez moi).Jacques06000 a écrit :Un grand plaisir de reconnaître certains coins où on est allé il y a déjà pas mal de temps !
Merci Gilbert !!![]()
coucou monique !ToyoDzo a écrit :Bravo Gilbert.![]()
![]()
Magnifiques photos et beau reportage.
Ça fait plaisir à voir.
Ce sont vraiment de belles régions.
Monique et
de Paul
PS : J’ai essayé de faire de l’ordre. J’espère que je n’ai rien supprimé d’important.
ah ben en fait non , j'avais pas bien vuBBS06 a écrit :coucou monique !
pourquoi as tu supprimer mon autre post ?
on y traite pas le même sujet , entre "mes aventures " et "mésaventures" ça n'a rien avoir , sur le 1er un reportage photos er sur le second un recit de mes déboires
ça ne me derange pas si tu groupe les deux post , mais dans le cas contraire , ça m'obligerais a retaper tout ce que j'avais déja écrit !![]()
fait au mieux comme tu le sent !bises
Qu'as-tu mangé?BBS06 a écrit :.... y a un truc qui m'échappe !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]