bien que le préposé au contrôle technique de mon TOY KZJ95 (1997/360mKm) en septembre 2019 m'ai mis un défaut de SB (détérioration d'un SB de liaison au châssis ou à l'essieu (AVG,AVD,ARG,ARD), le même préposé du CT n'a indiqué cette fois là aucun défaut !
Après discussion avec lui, n'ayant rien fait de mon coté, il m'a avoué débuter dans ce poste et prendre toute "les précautions" à l'époque concernant un 4x4 !




Bref, je me suis équipé, depuis, d'une presse hydraulique et des SB pour tout changer à l'arrière, y compris ceux des amortisseurs en liaison basse.
J'ai regarder YouTube et autre, avez vous des remarques à faire concernant ces changements de SB, en particulier sur l'aspect mettre en position de charge le véhicules sur ses tirants ???? Avant que je m'y mette dehors (et oui, je ne suis pas à l'abris pour bricoler le Gros !)
Plus tard, je m’intéresserai au train avant
