Ma pompe a essence n'est plus activé sj413

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
trisomic 22
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Ma pompe a essence n'est plus activé sj413

Message par trisomic 22 »

Bonjour,ma pompe a essence n'est plus activé par la tige qui sort de la culasse.Elle s'est barré ou?Quand j'ai controlé au début,c'est a dire,la pompe enlevé de la culasse,moi,le doigt a l'intérieur de l'orifice,ma copine qui actionne le démarreur,je sentais le bout et maintenant plus rien?C'est quoi le truc?Merci
david
VIP
VIP

re: Ma pompe a essence n'est plus activé sj413

Message par david »

salut alors tu as deux solutions soit la tige est sortie de son logement et tomber du moteur sans que tu t'en appercois soit ce qui m'etonne elle est dedans mais ce qui me chagrine au bout de son logement il y a arbre a came et si c'est le cas ben il faut juste depose le couvre culasse ou en français le cache culbuteur et tu va retrouver t'on axe mais bon sa parais bizzare qu'il soit rentrer d'habitude ils sortent tous seul
la lumière n'est vue que par l’œil de celui qui la regarde il n'y a pas de problèmes que des solutions :hein:
pat 25
Monument historique

re: Ma pompe a essence n'est plus activé sj413

Message par pat 25 »

AMHA il ne peu pas rentrer dedans, comme dis par David il est surement tombé quand tu as démonté ta pompe.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Répondre