Si vous le voulez en grand ( fond d'écran par exemple ) , envoyez moi un mail xavier-gautier@club-internet.fr ; je voue l'enverrai ;
Alors: difference de solidité avec un bj? ( moteur, ponts, etc .. ? )
Modérateurs : cedricfred, Pat
Oui, c'est ce qui se dit, mais dans "Bj 75", il y a "B"!le_baroudeur a écrit :J'avais entendu dire que les serie 7 étaient plus fragiles .. que jusqu'à la serie 6, c'était super costaud, mais legerement moins après..![]()
le_baroudeur a écrit :J'avais entendu dire que les serie 7 étaient plus fragiles .. que jusqu'à la serie 6, c'était super costaud, mais legerement moins après..![]()
Pat a écrit :Un BJ75, c'est effectivement la caisse de la serie 7, mais au niveau chassis et conception, hum, ca y ressemble bigrement![]()
La Baleine comme on l'appelle fait encore le bonheur de beaucoup de voyageur au long cours, question fragilité je ne pense pas qu'on puisse trouver de différence![]()
Pis il y a plus de chance d'en trouver en bon état puisque qu'il sera plus récent, ou tout du moins avec moins de frais à faire pour être serein, et tout est dispo ou compatible partout sans trops chercher.
Oliv-68 a écrit :Méaculpa les filles, j'avais oublié les vaiseaux du désert
. Les exceptions qui confirment la règle, n'est ce pas.
![]()
Oliv'
Oliv-68 a écrit :Quoique le BJ75 est un peu light niveau moulbif, à vide c'est creux, alors à charge...Enfin, ceci n'engage que moi après éssai sur route.
Oliv'
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]