Salut!
Juste mon expérience: j'avais constaté sur le 61 que les deux boites n'avaient pas le mème niveau. Me sentant pas capable et n'ayant pas le temps de m'y mettre, je vais voir plusieurs garage et confie le travail au sous traitant de Toy de ma région (spécialiste boites 4x4, addresse que l'on m'a filé sur le forum

)...
Au démontage, spy effectivement foutu, mais surtout les canelures de l'arbre secondaire de BV étaient bouffées (au 2/3 à peu près).. et d'après le mécano, le spi lache quasiment tout le temps à cause du pignon d'entré de BT qui bat sur les canelures usées... Donc gros chantier de rénovation des boites, puis embrayage tant qu'on y est vu que tout est par terre..
Total de la facture: 1800€, avec 15h de MO, arbre secondaire de BV et embrayage complet (mécanisme, butée) de chez Euro....4x4, Spi de chez Toy (!) et roulements de je sais plus ou..
Donc méfiance, spi HS = peut etre arbre secondaire de BV usé..
A+
Gégé, qui a depuis vendu le 61 et qui en cherche un nouveau...
