Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Je préfère de loin les vis aux ventouses.....quand la ventouse se décolle bonjour les dégats....si tu casses l'écran ! si tu es en raid c'est la baise !
Le petit système en alu que j'ai bricolé ou se logée la tablette....tip top......aucune vibrations. Nickel pour pas un rond, j'avais reproduit l'idée d'un collègue !
Maintenant, j'ai des rotules RAM avec un GPS globe.....problèmes de vibrations c'est chiant, j'ai bien envi de rebricoler un système identique à la tablette !
STAN-43 a écrit :Je préfère de loin les vis aux ventouses.....quand la ventouse se décolle bonjour les dégats....si tu casses l'écran ! si tu es en raid c'est la baise !
Le petit système en alu que j'ai bricolé ou se logée la tablette....tip top......aucune vibrations. Nickel pour pas un rond, j'avais reproduit l'idée d'un collègue !
Maintenant, j'ai des rotules RAM avec un GPS globe.....problèmes de vibrations c'est chiant, j'ai bien envi de rebricoler un système identique à la tablette !
$
Les seuls raids que je fais c'est descendre au sud... du département
Je t'avoue que le système de vis m'intéresse plus. En effet, je n'ai pas confiance aux ventouses (combien de fois j'ai dû ramasser ma gopro ventousée sur le pare-brise)
Ca dépend des tendences, c'est de plus en plus a la mode.............................bon sans moi.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Support fait maison, que j'installe lors de sortie, par quelques photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
KDJ120 de 2006 390 000 km (Koni Raid King Spring Md + 5 Snorkel Barres latérales Pré-filtre GO Blindage AV+BT+BV P.C. AV AR Alu Face AV renforcé Comp. embarqué + réserve Echap. Inox EGR Off Réservoir sup. Treuil)
scolopax 49 a écrit :Idem pour moi et 9 ans sans soucis de tenue et avec du matos dessus !
Parfait si pas d'airbag passager ...
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013