sa meule n'a pas de carter de disque,

Modérateur : vincent sch
de plus d apres se que j ai compris il la prepare pour faire le raid maroc pandafrançois fou a écrit :et le gus soude avec la torche bien trop loin du bain, il aura des impuretés en pagaille
sa meule n'a pas de carter de disque,ça va mal finir
![]()
tristanlcf a écrit :sur panda ou autre 4x4 il y a des vrai kit rehausse fait par des pro en production , si je rehausse je passerais par la https://fr.rialzi4x4evo.store/kit-completi-4x4
didi a écrit :pareil, se prendre pour un ingénieur en mécanique, n'est pas à la portée de tous.
faire des calculs de RDM ça se fait pas comme ça avec un poste à souder.
ou alors, on reste sur un terrain privé.
toi aussi parle francais sa ira mieuxdidi a écrit :on dit la même chose, sauf que je suis plus vif, et que je prends pas les mêmes mots!![]()
Gaffe à l'excès de génépi...... Ça altère les facultés de compréhension....tristanlcf a écrit :toi aussi parle francais sa ira mieux![]()
tain tu me fait penser que je suis en retard sur mes dosesznoliv a écrit :Gaffe à l'excès de génépi...... Ça altère les facultés de compréhension....![]()
t'as essayé en intraveineuse ? avec un goutte à gouttetristanlcf a écrit :tain tu me fait penser que je suis en retard sur mes doses![]()
françois fou a écrit :t'as essayé en intraveineuse ? avec un goutte à goutte![]()
c'est sur que la panda avec les 750 ou 700 kg un bon coup de volant tu en fait se que tu veut j ai vu des video ou les mec il envoi avec.manu 38 a écrit :j ai connu un papy en panda avec des roues plus grandes , blindages il fallait voir comme il la jetait dans les zones avec le chien en copilote .
Son grand plaisir c était de dire a la sortie de zone aux pratiquants q'on connaissait pas j ai fait toutes les bonnes sorties dans plusieurs départements
jamais eu de problèmes
Nous en le connaissant , dit papy tu as vu le passage il est pas facile on le zappe, lui , quoi vous rigolez ou quoi j ai un 4x4 moi je vais vous faire voir
est allez un grand coup de volant dans le troue, AALLLEEEYYY papy mon de Dieu tu vas y arrivé a sortir de se merdier .
pour titiller les types les plus fières vache de bonnes rigolades![]()
![]()
![]()
dommage il y a pas de films![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]