je débarque dans le monde land rover et ai tout à apprendre. J'ai acheté un range rover classic de 1988 93.000 kms au compteur mais dans un état dans un état dans un état pas terrible, mais le prix me convenait, et c'est un nouveau challenge carroserie, et en terme de motorisation, étant plus habitué au diesel...
j'ai acheté la rta en anglais mais ... mais c'est pas clair

l'allumage est électronique, plus de rupteur, c'est une bonne chose, mais au niveau curbu houps...
*
contact mis, la pompe à essence se met en route avant même que je start, et j'ai un retour au réservoir du carburant. j'essaie de démarrer que dalle, j'ai de l'allumage mais retour au réservoir. je débranche l'arrivée d'essence après, le filtre bon débit... bon dès lors il est clair que les carburateurs ne s'ouvrent pas.
j'ai décidé de les descendre pour faire un check up. il y a sans doute un problème d'huile et autre...
ma première question quelqu'un pourrait il m'adresser un tuto de remise en état ou de controle de carburateur su. je pense que c'est un su h1 peut on me le confirmer, j'adresse dans un second post des photos merci

le niveau d'huile doit etre de 6 mn au dessous du maximum chambre d'aspiration en mettant en place l'amortisseur de piston. le plein se faisant la tige de l'amortisseur légèrement sortie ...?
il est clair qu'un tuto serait d'une grande aide ! mais à votre avis où se situe le problème principal, à savoir le véhicule ne démarre pas, et l'essence retour directement au réservoir....?
mon carburation serait un jzx 1611 1610 c'est bien un su h1 ?
merci de votre aide, je vais poster les photos