panne moteur

Modérateur : romainletu

Répondre
fabian
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

panne moteur

Message par fabian »

salut les gars pourriez vous m'aidez je suis en panne ma sukette ne demarre plus ,j'ai regardez les bougies ,elle veut demarrer et elle fais des ptes explosion,mais auparavant j'avais demonter la tete delco et devisser le dessous du delco aussi pour voir se qui avais en dessous un axe et un engrenage mais aparament il etais marquer touche pas a sa pt con :mad: :mad: et depuis lors elle ne demarre plus pouvez vous m'aider merci
suzuki sam 91 lpg jumelle maison + 4 cm ,snorkel ,jante triangular avec des cooper 215/75/15
,siege zx ,jantes avec 4 black star guyanne........et 160.000 km et tous va bien un vrai regal....
zukman
Quatre-Quatreux

re: panne moteur

Message par zukman »

Je pense que tu as dérèglé ton point d'allumage. Tu doit règler l'alignement de base du distributeur puis une fois que tu as démarré tu fais un réglage à la lampe stroboscopique...

Si tu démonte le distributeur tu dois toujours le marquer pour le remettre dans la bonne position, et toujours faire un règlage avec la lampe stroboscopique après...

:cool:
Pajero I V6 170'000km

De la Suisse naturellement...
Aloïs
Quatre-Quatreux

Message par Aloïs »

... ou tu as peut-être inversé des cables de bougies :mad:

a+
fabian
Quatre-Quatreux

Message par fabian »

voila les gars ses fais j'ai regardé sur le livre technique ,mais j'entend le tic tic que j'entendais avant mais mnt plus fort j'aiu ete dans 2 garages et ne savent pas se que ses, il disent sa peut etre sa ou sa je ne sais pas ou l'autre a dis tant que sa roule :tron: ,j'ai fais le reglage soupapes ect mais apparement sa viendrai vers le delco ou l'arbre a cames legerement plier ou .....si quelqu'un pouvais m'aider merci pour pas usé innorlament le moteur parce que je roule tous les jour pour le boulot merci

ps :il y a qqu'un qui peut me donner le site belge forum 4*4 parce que j'ai changer d'ordi et je ne le trouve pas ,je crois que ses un moderateur qui me l'avais donner merciiiiiiiiiiii
suzuki sam 91 lpg jumelle maison + 4 cm ,snorkel ,jante triangular avec des cooper 215/75/15
,siege zx ,jantes avec 4 black star guyanne........et 160.000 km et tous va bien un vrai regal....
zukman
Quatre-Quatreux

Message par zukman »

Règle l'allumage avec la lampe stroboscopique... :)
Pajero I V6 170'000km

Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

forum 4x4 belgique c'est la ;)
http://forum4x4.be

passe le bonjour a tous en arrivant :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
fabian
Quatre-Quatreux

Message par fabian »

hello ,ses quoi la lampe stroboscopique ,je dois aller au garage ou je peus le faire moi meme ,mnt je roule avec mais pour demaré on dirais que la baterie est a plat mais elle prend droledement :hein: :hein: et ma batterie est bonne encore un reglage pppffff ;)
fabian
Quatre-Quatreux

Message par fabian »

merci pour le site belge sympa
zukman
Quatre-Quatreux

Message par zukman »

C'est un truc comme ça la lampe stroboscopique:

Image

Tu devrais pouvoir en trouver pour env. 40 euros (voir moins) et c'est facile après pour faire les règlage de l'avance... Sinon je ne sais même pas si les garagiste savent encore utiliser ce genre d'instrument :mad:
Pajero I V6 170'000km

Répondre