Huez et pic Bayle
Modérateur : phil13
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 384
- Date d’inscription : mai 2011
- Localisation : Var, massif des Maures
- Statut : Hors ligne
Huez et pic Bayle
Quelqu'un sait si la piste est ouverte et praticable jusqu'où pour monter du col de Sarenne vers le pic Bayle ?
Et du coté des 2 Alpes, ça monte aussi et jusqu'où ?
Et sur le plateau d'Emparis , ça monte aussi et jusqu'où ?
Ou d'autres randos 4x4 dans le coin ?
Merci
Cordialement
- Jacques06000
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1094
- Date d’inscription : juillet 2017
- Localisation : Nice
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Huez et pic Bayle
Et si tu regardes la webcam installée au sommet de ce Pic Blanc avec vue sur la combe du Glacier de Sarenne, côté par lequel grimpe la piste, tu verras que tu ne risques pas d'aller au bout !!!
https://www.bergfex.fr/alpe-dhuez-grand ... ms/c15408/
Pour le Jandri, au-dessus des Deux-Alpes, la piste a été interdite dans sa partie finale. Ça m'étonnerait qu'on soit revenu sur cette décision !
Pour le coin d'Emparis, il n'y a pas longtemps, on pouvait monter près de l'ancien chalet Josserand depuis Besse. Faudrait savoir si c'est toujours faisable cette année. J'ai davantage de doutes pour l'accès côté Mizoën !
Si tu as des infos de ton côté, fais les circuler !!!
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2623
- Date d’inscription : septembre 2005
- Localisation : nord-isère, à la porte des alpes
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Huez et pic Bayle
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
- Jacques06000
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1094
- Date d’inscription : juillet 2017
- Localisation : Nice
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Huez et pic Bayle
Merci beaucoup car c'est une superbe piste facile à parcourir qui vaut vraiment le coup pour les vues qu'elle offre ! J'avais adoré quand j'y étais allé !skyfish a écrit :à ma connaissance, pas de souci pour le plateau d'Emparis, ça passe par chaque coté, en tout cas plein de copains motards l'ont fait, donc c'est ouvert et autorisé