C'est indispensableJo49 a écrit :Les Vendéens ont une bonne descente pourtant!
D'ailleurs il y a une cave dans chaque maison ou presque
Vous allez rire!
Modérateur : valJeep
- j-f 85
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vous allez rire!
Et il à de jolies marches de roches !znoliv a écrit :Le club de bournezeau, ils ont un terrain de 4x4 qui très escarpé.... Je t'assure !
J'y suis allé le mois dernier.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Trop d'entretien cavalJeep a écrit :
Ce matin j'ai démonté, degrippé, nettoyé, graissé les étriers avant, plus de problème.
Envoyé de mon G8441 en utilisant Tapatalk
- znoliv
- Adhérent
Celui d'extrême TT, à bazoges en pareds, n'est pas mal non plus....famak a écrit :Et il à de jolies marches de roches !
J'y suis allé le mois dernier.
ca y est .......
- znoliv
- Adhérent
Là...... C'est du sérieux.....j-f 85 a écrit :C'est indispensable [ATTACH=CONFIG]138640[/ATTACH]
ca y est .......
Je ne l'ai pas encore parcourus celui-ci.znoliv a écrit :Celui d'extrême TT, à bazoges en pareds, n'est pas mal non plus....
Mais les terrains, c'était pour faire plaisir aux copains. Moi, ca ne me vends pas du rêve.
- znoliv
- Adhérent
Moi non plus, et c'est en grande partie la raison pour laquelle j'ai arrêté le TT... Je préférais rouler dans les chemins mais vu qu'on ne peut quasiment plusfamak a écrit :Je ne l'ai pas encore parcourus celui-ci.
Mais les terrains, c'était pour faire plaisir aux copains. Moi, ca ne me vends pas du rêve.
ca y est .......
famak a écrit :Je ne l'ai pas encore parcourus celui-ci.
znoliv a écrit :Moi non plus, et c'est en grande partie la raison pour laquelle j'ai arrêté le TT... Je préférais rouler dans les chemins mais vu qu'on ne peut quasiment plus
C'est pourtant sur les terrains que tu apprends le plus. Ce qui te servira dans les chemins quand tu tomberas sur un obstacle velu
le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
Mais si....znoliv a écrit :Moi non plus, et c'est en grande partie la raison pour laquelle j'ai arrêté le TT... Je préférais rouler dans les chemins mais vu qu'on ne peut quasiment plus
C'est bien pourquoi je pratique.... Mais c'est comme aller au Vélodrome. Faut aimer.xavier13 a écrit :C'est pourtant sur les terrains que tu apprends le plus. Ce qui te servira dans les chemins quand tu tomberas sur un obstacle velu