Se lancer dans le tout terrain
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Dudu19
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Se lancer dans le tout terrain
Si tu habites en région Lilloise (même en campagne autour) je te conseille de prendre un véhicule fiable et capable de prendre la route.
En effet, y'a plus grand chose à se mettre sous la dents autour de Lille, voir dans le Nord en règle général. Faut partir plus loin, Belgique, 62, Somme...
Sinon je ne te conseille pas de modèle en particulier, vu ton budget, c'est plutôt l'occasion qui va déterminer l'achat, ne te restreint pas trop et saute sur le premier véhicule avec le meilleur compromis prix/rouille/suivi de l'entretien !
-
- Quatre-Quatreux
que penses tu de l'annonces que j'ai mis en lien trois postes plus haut ?Dudu19 a écrit :Salut,
Si tu habites en région Lilloise (même en campagne autour) je te conseille de prendre un véhicule fiable et capable de prendre la route.
En effet, y'a plus grand chose à se mettre sous la dents autour de Lille, voir dans le Nord en règle général. Faut partir plus loin, Belgique, 62, Somme...
Sinon je ne te conseille pas de modèle en particulier, vu ton budget, c'est plutôt l'occasion qui va déterminer l'achat, ne te restreint pas trop et saute sur le premier véhicule avec le meilleur compromis prix/rouille/suivi de l'entretien !
- christian.styling
- Administrateur
Sur photo.. .
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
- Quatre-Quatreux
merci beaucoup pour cet avischristian.styling a écrit :Un GRY60 c'est costaud. Le six cylindres 2.8 td s'il a été bien entretenu peut durer longtemps. Il nécessite, si mes souvenirs sont bons, un remplacement de l'huile moteur tous les 5000 km c'est très important, ou une fois par an si petit kilométrage.
Sur photo.. .
- christian.styling
- Administrateur
http://www.4rouesmotrices.com/essais/Ni ... _Court.php
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km