Va faire un tour sur http://foro.kdjoteros.com/viewtopic.php?t=1560 (reportage photos d'un montage de Kit Koni Heavy Track Raid),forum espagnol dedié au KDJ 120 & 125.

@+

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Did-06-Koni a écrit : Prix : 1100€ à 1500€ a voir chez ton revendeur
Disponibilité : dispo en stock
@+![]()
actuellement et apres validation suite a essaispan59 a écrit :Les Koni RAID sont surement excellents mais pour l'instant cela concerne peu de véhicules ,si t'as pas un land ou un toy t'es bien obligé de voir ce qui se fait ailleurs , pour mon pajero de 99, y'avait rien qui se montait chez koni , a part les serie 30 , mais c'est du monotube et chez koni ils m'ont déconseillé de les utiliser en raid , donc pour finir j'ai monté un kit Ironman , pour l'instant il me donne entiére satisfaction on verra bien a l'usage .
eric def 90 300 dti a écrit :actuellement et apres validation suite a essais
Koni equipe en raid
la famille Land RR Def Disco
la famille Mazda
la famille Mercedes G
la famille Mitsu Pajero et L200
la famille Nissan Navarra Y 60 Y61 et baroud
LA famille Toy Serie 80 serie 90 serie 100 serie 120
cela est assez au top pour un produit qui est assez limité dans le % de vente
a une chose sur un DID c'est vraiment le top surtout en charge et a une certaine vitesse
meme sur route ( bapteme de piste avec un DID chassis long )
eric def 90 300 dti a écrit :actuellement et apres validation suite a essais
Koni equipe en raid
la famille Mitsu Pajero et L200
Ce sont des prix indicatif public pour un kit complet(ressort+amortos) pour KZJ & KDJ et j'ai oublié de le préciser HTY-A- a écrit :J'm'excuse d'arriver comme un cheveux sur la soupe, mais y'a quoi pour ce prix là (j'ai pas la pub en question) ??
Si c'est la totale (ressorts et amortos, et tout) est-ce que ça existe pour le L200 ?? parce que ça peut m'intéresser ..
Koni, ya bon !!! Du moins en moto, au temps jadis, ou les "suspètes" d'origine n'étaient que des pompes à vélo...Un peu comme les 4x4 d'aujourd'hui.
Mais.... je m'éloigne du sujet avec tout ça...Désolé pour le "dérapage" de post... je recommencerai plus, promis.
ouh la la, ca enerve quand on touche a koni...eric def 90 300 dti a écrit :Ah bon
donne la liste
on parle de fabricant d'amortos
et non de distributeur
donc on va lire ta liste
eric def 90 300 dti a écrit :Bonjour.
Suite à la parution d'une pub dans 4x4 Tout Terrain Magazine page 97 du mois d'août,
Que peut-on penser du kit de suspension koni pour KDJ90/95 ou KDJ120/125 ?
Efficacité : apres pas mal de d'équipement aucun retour et en plus certain sont des pros ou de grand pote
Modification : aucune on les monte en remplacement des autres
Amélioration : en charge le top sur route un poil plus rigide mais c'est le jour et la nuit avec l'origine
Facilité de montage : Facile avec le bon matos
Fiabilité : actuellement plus de 70.000kms pour 3 4X4 que je surveille et 30.000 kms avec les miens RAS nous avaons équipés les véhicule d'assistance du Dakar et toujours RAS si que du bonheur pour les mécanos
Prix : moins cher qu'un double montage qui n'est pas homologué en France
Disponibilité : OUI
de plus l'amortos raid est un amortisseur de camion avec en simplifiant un tarage pour 4X4 donc on imagine bien que la construction pour le PL est largement plus resistant pournotre utilisation
etc...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]