Changement Moteur

Modérateur : romainletu

Répondre
Samourailleur
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Changement Moteur

Message par Samourailleur »

Hello tout le monde :vroum:

Mon pauvre petit Sam a encore la pèche mais j'ai le sentiment que je ne vais pas tarder a me retrouver avec une boite 2 vitesses :ouin:

Je songe donc de plus en plus a un changement moteur et boite mais les moteurs de Sam se trouvent difficilement contrairement au Swift 1.3GTI et 1.6 :diable:

Alors il y a déjà plusieurs sujets la dessus mais outre les question technique les question administrative me pose plus de problème

Après avoir changé le moteur les numéros ne correspondent plus avec le certif de conformité !
Alors il y a toujours la solution bidouille magouille en re-gravant les bon N° :glouglou:
Mais légalement est il possible de faire passer le véhicule au CT
Merci
Sam de 1994 1.3 et SV 650 2005
Que du Suzuki
coco 3
Quatre-Quatreux

re: Changement Moteur

Message par coco 3 »

Samourailleur a écrit :Hello tout le monde :vroum:

Mon pauvre petit Sam a encore la pèche mais j'ai le sentiment que je ne vais pas tarder a me retrouver avec une boite 2 vitesses :ouin:

Je songe donc de plus en plus a un changement moteur et boite mais les moteurs de Sam se trouvent difficilement contrairement au Swift 1.3GTI et 1.6 :diable:

Alors il y a déjà plusieurs sujets la dessus mais outre les question technique les question administrative me pose plus de problème

Après avoir changé le moteur les numéros ne correspondent plus avec le certif de conformité !
Alors il y a toujours la solution bidouille magouille en re-gravant les bon N° :glouglou:
Mais légalement est il possible de faire passer le véhicule au CT
Merci
possible si il ne ragarde pas trop mais attention au bleu
golgot59
Quatre-Quatreux

re: Changement Moteur

Message par golgot59 »

bonsoir,

Il faut quand se renseigner au niveau assurance car sinon en cas de pépin (avec une tiers personne) tu risques d'avoir de gros problèmes.

bon courage
il n'y a d'impossible que se que l'on ne veut pas faire !
Répondre