Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
je crois que les gens de la région qui n'aiment pas les plages bondées connaissent le coin,
si vous voyez un de ces 4 pendant l'été un vitara bleu marine, avec un tellinier qui depasse et des gars qui font des grillades à coté , passez prendre l'apéro
J'y suis aller en Aout dernier avec un oncle (qui voulait "salir" son Disco tout neuf). Mais je suis pas sur que je suis aller assez loin...
On a pris la piste caillouteuse qui commence aux Salins. On s'est arrete pour sortir une "locale" (immat. 30) qui avait reussir a se mettre hors de la piste avec sa vieille R5 (et 6 gamins a bord!!!) -On va dire que c'est l'esprit Landmaniac que j'essayais d'inscrire ds la tete de l'oncle!!!-
Au bout de la ....longue... ligne droite on a tourne a gauche (en passant sous un espece de haut "porche"...
Puis plus loin on a atteint un "village". De la on est aller voir:
- a droite: en passant sur une petite dune (car un camping car s'etait coince entre les 2 rochers qui regulent l'acces a la plage
- a gauche: en passant pas un petit pont et il y avait plus de caravanes, une plage avec qques barque ancrees.
Est ce que je suis alle au bon endroit ???
Je vais aller sur Arles tous les ans en Aout... doncautant que je connaisse les bons coins ou emmene MON Disco ou mon Def....
expat69 a écrit :Et cela va jusqu'a ou a droite et a gauche du "village" ?
une fois traversé le petit pont qui mene au "village" il faut passer entre les caravanes et rester sur la piste la plus pres du rivage , plein est. Au bout il y le phare et ,si tu continues dans le sable tu arriveras forcement jusqu'au Rhone .
si avant le "pont" tu prends à droite tu arrives au bout de 500 m sur le parc naturel et là la circulation est interdite.
phil13 a écrit :une fois traversé le petit pont qui mene au "village" il faut passer entre les caravanes et rester sur la piste la plus pres du rivage , plein est. Au bout il y le phare et ,si tu continues dans le sable tu arriveras forcement jusqu'au Rhone .
C'est ça qui n'était pas "clair" pour nous la dernière fois qu'on y a été (et la seule fois, pour le moment)...
Où passer exactement : à travers le village, le long à gauche, peut-on passer le gué en sécurité avec un seul 90", etc etc...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"