Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
H3Hummer a écrit :dans ce même contexte j'ai une BT entière, refaite,+ 2è kit pignons OEM à vendre de mon ancien Sam.
Si intéresséeeeuuuuu faites moi signe. Le tout part pour 280€ envoie inclus
Cela pourrait être dans mon futur car "Sam il dévisse Junior" me réserve bien des surprises en le dépeçant ...
Bien à toi
Philippe, dont l'un des fils fait du vol à voile à Volmerange DOT fr ;-)
H3Hummer a écrit :Volmerange ... .c'est à côté de chez moi si tu est du coin, c'est superbe. Bon si tu veux passer voire la BT, fait moi signe aucun soucis.
ah Volmerange, je connais un peu, surtout l'eurostand
jolie région.
faut juste pas s'installer au camping municipal de Thionville
les péniches passent juste à côté et ça vibre sévère dans les grâves, même la nuit
françois fou a écrit :ah Volmerange, je connais un peu, surtout l'eurostand
jolie région.
faut juste pas s'installer au camping municipal de Thionville
les péniches passent juste à côté et ça vibre sévère dans les grâves, même la nuit
L'Eurostand est juste à côté d'un chemin de bois que j'emprunte parfois
Un Sam ou un Hummer ouate else ?
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune