J'ai planté le 90"

Trial, Techniques de franchissement et matériels : Vos trucs et astuces, vos galères...

Modérateur : MG94

Ze Fifi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: J'ai planté le 90"

Message par Ze Fifi »

ROUX Olivier a écrit :
Klug a écrit :
LandReveur a écrit :pour ce qui est de la sangle j'ai une affection particulière pour la kinetic rope, le fait de pouvoir prendre de l'elan sans donner d'accoup est tres confortable, et le cout voisin de celui d'un sangle, par contre c'est plus encombrant
Faut savoir faire des noeuds qui se défont, non ?
moi je conseille le noeud de chaise ou le neoud d'amarrage comme dans la marine mais peut etre je me trompe-je ?

http://www.sud-voltige.com/noeud-marin/f_noeud.htm
Exact le noeud de chaise est top, car même après avoir tiré dessus et même mouillé il se défait. Par contre il ne lâche pas, on l'utilise sur les bateaux a chaque fois que l'on à besoin d'une boucle solide (écoutes sur les voiles d'avant, spi & co)

Pour le dégonflage sans soucis, un p'tit Volcano, c'est pas cher ça prend pas de place et ça te permet de rentrer tranquille avec les pneus à la pression route (Accessoirement ça te donne le temps de déguster une pression après l'effort ;) )
Landmaniac :)
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Ze Fifi a écrit :Exact le noeud de chaise est top, car même après avoir tiré dessus et même mouillé il se défait. Par contre il ne lâche pas, on l'utilise sur les bateaux a chaque fois que l'on à besoin d'une boucle solide (écoutes sur les voiles d'avant, spi & co)
J'imprime la doc pour le faire et je la colle dans le Def' 8-)
Ze FiFi a écrit :Pour le dégonflage sans soucis, un p'tit Volcano, c'est pas cher ça prend pas de place et ça te permet de rentrer tranquille avec les pneus à la pression route (Accessoirement ça te donne le temps de déguster une pression après l'effort ]
Vi, il est sous mon bureau, il me manque quelques cosses pour finir son tuning proprement : http://4x4fr.forum4x4.com/viewtopic.php?t=5811
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Koyl
Quatre-Quatreux

Message par Koyl »

jolie ptite histoire digne de belmare ca ;)

rassure nous t sangles t manilles tu les as avec toi tt le temps :D ?
un bon bain de boue ca fait jamais de mal que du contraire ;)
loripendragon
Quatre-Quatreux

Message par loripendragon »

Franchement ..... terrible le coup ....

Faut se venger ..... on y vas quand les mecs ???

Suis chaud d'y allez pour tester mon bebé des qu'il est fini !!!
Si ca passe pas c'est que t'as pas tenter :)
Un baroud avec des ressorts ? Oui Oui :p
Répondre