pouvez vous me dire votre avis sur ce treuil

est ce une bonne ou mauvaise affaire ?
je prcise que ce n'est pas pour se sortir d'un gros bourbier

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8033358526
Modérateur : MG94
dédé 43 a écrit :Salut 4Pat
tu veus le monter sur quel véhicule(24v)
4Pat a écrit :c'est pour un patrol baroud 3.3 td en 24V
si quelqu'un a des bonnes adresse pour un treuil en 24V je suis preneur![]()
dédé 43 a écrit :ci je peu me permaitre tu doit voir plus loin , je m'èxplique :en 24v ci tu remplace ton trol tu est condanné à prendre un 4x4 en 24v ou changer de treuilalors qu'un 12v peu ce monter sur un 4x4 en 24v
![]()
ces mon avis perço bien sur![]()
![]()
dédé 43 a écrit :je me lance : sur le trol tu à 2 batteries branchées en série cet à dire :
bat 1 - à la masse et + relié au - de la bat 2 , le + de la bat 2 avec le- de la bat 1 te donne du 24ven résumé ->+>->+
pour brancher un treuil ou autre en 12v sur ton trol tu dois le faire sur la batterie n°1 , c'est simple non?![]()
![]()
![]()
je vais éssayer de te trouver un dessin ça serra mieux![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]